419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french


2009/12/28 mira mkmira <mira04@hotmail.co.uk>
Bonjour ma chère
Comment êtes-vous aujourd'hui, je suis très heureux de lire votre mail l hope you are fine. Ma journée est très ennuyeuse ici à Dakar au Sénégal. dans ce centre de secours de la Croix-Rouge, il nous est difficile de sortir, parce que nous ne sommes pas autorisés à le faire, son juste comme un séjour dans la prison et je l'espère par i la grâce de Dieu va sortir d'ici peu. Je n'ai pas de famille, maintenant que je peux aller, tous les membres de ma famille se sont enfuis au milieu de la guerre, la seule personne que je n'ai plus que le révérend Moses Smith qui est le pasteur révérend de la (Eglises, au Centre de secours de la Croix-Rouge ) ici dans le Centre Revivez la Croix-Rouge, il a été très bon pour moi depuis que je suis venu ici, mais je ne vis pas avec lui, plutôt, je suis vivant dans l'auberge de la femme parce que la Croix-Rouge Centre de secours ont deux auberge le mâle et la femelle de l'auberge Et je vous tiens à me contacter par l'intermédiaire du numéro de téléphone de Smith Moïse révérend si possible (00221765660980) lorsque vous appelez le révérend, il vous suffit de lui que vous désirez parler à Mlle Mira Majzoub al-Khalifa, il envoie pour moi à venir et répondre à vos OK appel.

En tant que réfugié ici, à la Croix-Rouge Centre de secours, je n'ai aucun droit ou privilège de quelque chose qu'il soit de l'argent ou quoi que parce que c'est contre la loi de ce pays. Je veux retourner à mes études car je n'ai assisté à ma première année avant l'incident tragique qui mènent à mon être dans cette situation prit place.And mon amour s'il vous plaît l voulez-vous savoir que j'ai la déclaration de mon défunt père de compte certificat de décès et ici avec moi que je tiens à envoyer à vous pour m'aider, parce que quand il était vivant il a déposé une certaine somme d'argent dans la Banque à Londres, qu'il a utilisé mon nom en tant que proche parent. Le montant en question est de 8,2 $ millions de dollars sur OK et s'il vous plaît je veux que vous de garder tout cela secret car ok i dont une perte de mon regretté père ok argent.
 
Je vais donc, comme vous m'aidiez à transférer cet argent à votre compte et de là vous pourrez envoyer de l'argent pour moi pour obtenir mes documents de voyage et billet d'avion afin de venir vous rencontrer là-bas de façon à commencer une nouvelle vie avec vous ok. Et je veux que vous sachiez que je ne peux pas tirer cet argent par moi-même en raison de mes statues de réfugié ici dans ce pays qui ne me permet pas de faire cela, et non l'argent ne peut être transféré au Sénégal où i suis en statues de réfugiés. Donc, je veux que vous me faire parvenir vos coordonnées telles que votre

vos nom et prénom ........................

Adresse ................................

Téléphone .............................

 
Et je veux que vous sachiez que j'ai pris contact avec la banque à Londres et leur fit savoir au sujet de mon projet d'établir avec cet argent, j'ai aussi prendre conscience de la mort de mon père et ils l'ont reconnu avec tous là confirmation. Toutefois, ils me conseillent de prendre contact avec une personne très responsable qui va se tenir sur mon nom et mon syndic en ce qui concerne cet argent puisque je suis actuellement du statut de réfugié ici et ne serait pas autorisé à traiter cette quantité d'argent, Ils vous permettent également me faire savoir autour de la liaison qu'ils ont signé avec mon père qu'ils argent sera géré pour moi dans le montant de vrac, ce qui signifie que je dois décider si l devrait continuer avec la banque ou non.
 
 
Je viens de vous informer au sujet de cette sorte que vous pouvez m'aider à ma fiduciaire sur cette OK argent et je veux que vous s'il vous plaît garder notre secret trop bien. L gardé ce secret pour les gens dans les églises de la seule personne qui connaît son sujet est le Moïse révérend, parce qu'il est comme un père pour moi et aussi avoir un agréable moment et pensez à moi. ma chère, c'est l'adresse email du Reverend (reverendmoses_smith@yahoo.com)

Et s'il vous plaît, je tiens à vous dire que je suis une fille que je parle anglais seulement utiliser la traduction de Google pour traduire certains Ok langue, mais vous pouvez aussi me téléphoner le numéro de téléphone révérend vient de lui dire que vous désirez parler à Mira et il enverra pour moi de venir et de répondre à votre appel ok +221765660980 ou 00221765660980 l espoir de vous entendre plus tôt sur OK. l vous aime et je veux être avec toi ok.
Avec tout mon amour pour toi,
Mira.



 
Mrs 2010/1/21 mira mkmira <mira04@hotmail.co.uk>
mon chéri
Comment allez-vous j'espère que tout va bien? i love my suis inquiet mon amour je veux savoir comment vous avez pris avec la banque à Londres, mon amour je veux savoir si vous avez envoyer à la banque un mail? et je veux savoir ce qu'ils vous répondre ok pour que je puisse être en mesure de savoir comment vous avez pris avec eux, afin qu'ils puissent être en mesure de transférer mon argent défunt père à vous afin que vous puissiez être en mesure de me faire parvenir mon document de voyage de l'argent pour que je puisse être en mesure de venir vous rencontrer là-bas dans votre pays, mon amour, afin de commencer une nouvelle vie avec vous là-bas. mon amour si vous n'avez pas envoyé à la banque un mail je veux que vous leur envoyer un mail maintenant ok parce que j'ai leur envoyer un mail avant et je leur ai dit que ma partenaire va leur envoyer un mail et que je les tiens à dire à vous ce que vous avez à faire pour eux pour transférer mon argent père tard pour vous en tant que mon partenaire ok, donc mon amour, si vous n'avez pas les envoyer a i mail veux que vous leur envoyer un mail maintenant ok, car ils seront en attente d'entendre parler de vous tout comme je leur ai dit que ma partenaire va leur envoyer un mail ok. mon amour entendre sont les coordonnées bancaires à nouveau ici.



Citibank de Londres Limited

Lewisham House 25 Molesworth Street SE13 7EX Royaume-Uni

Téléphone: +44-7035917650

Fax: +44-7006003301

Contact: John Tooth

EMAIL: johntoothcitibankuclondon@yahoo.co.uk

EMAIL: citibanktransferdepartments@pisem.net





My Love Is Here's My DÉCÈS DU PÈRE RETOUR D'INFORMATION

Nom du titulaire du compte: Dr Majzoub al-Khalifa

Montant déposé: 8,2 millions de dollars

Kin / bénéficiaire: Miss Mira Majzoub al-Khalifa

NUMERO DE COMPTE: CBL50088302WL


Mon i love veux que vous y utiliser l'adresse e-mail et leur envoyer un mail ok pour que nous puissions être en mesure d'entendre parler d'eux sur OK, et mon amour je veux que vous faites-leur savoir que vous êtes mes ok partenaire afin qu'ils puissent être en mesure de savoir que tu es mon partenaire et que vous êtes celui que je veux mon argent père tard pour pouvoir être transférées à OK, afin qu'ils puissent être en mesure de vous dire ce que vous avez à faire pour eux de transférer l'argent à toi ok. je vais attendre de vous entendre sur OK une fois que vous leur envoyer un mail et y arriver réponse OK pour que je puisse être en mesure de savoir comment vous avez pris avec le bouton OK banque.
Je m'ennuie de vous et je sais que très bientôt, que nous allons être ensemble là-bas, ok.
avec amour.
Mira
AL KHALFAjpeg
Mrs On 22/01/2010, transferdepartments citibanklondon
<citibanktransferdepartments@pisem.net> wrote:
>
>
> CITIBANK OF LONDON
>
>
> Lewisham House 25 Molesworth Street SE13 7EX United Kingdom
> Phone Number: +44-7035917650
> Phone Number: +44-7035917650
> Fax Number: +44-07006003301
>
>
>
> REF: CBLTD1/011/GB/22/1/2010
>
>
>
> We
> acknowledge the receipt of an official letter from Miss Mira Majzoub
> al-Khalifa, who happens to be the next of kin of our deceased client
> and bonafide beneficiary of the funds $8.2 Million US Dollars, belonging to
> one of our clients from
> the Democratic Republic of Sudan , late Dr Majzoub al-Khalifa to your
> account. She further inform us that she want the
> funds to be transfered to your account. We need the following
> document's from you before we can transfer the funds to your account:
>
>
> (1.) A Power of Attorney or Letter of Authorization obtained in your
> name from an international lawyer in Senegal in which Miss Mira Majzoub
> al-Khalifa gives you the authority to represent her being the next of
> kin of the late Dr Majzoub al-Khalifa and the beneficiary of the
> deposited funds.
>
>
> (2) A Affidavit of Support obtained in your name from an international
> lawyer in Senegal which Miss Mira Majzoub al-Khalifa gives you Power in
> this funds.
>
>
> We wish to inform you that Your partner Miss Mira Al-Khalifa have submitted
> to our noble office her fathers death certificate and the last statements
> of
> her fathers account which have been confirm correct and authentic by
> our board of directors.
>
>
> It is only when we receive those documents mentioned above that we can
> proceed to transfer the funds to your account. On receiving the
> documents specified, it will take 72 hours to effect the transfer of
> the funds to your account.
>
>
> Yours truly,
>
> Mr. John Tooth.
>
> Accounts Departments Citibank Of London.
>
 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 23-Jan-2010