419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

spanish

De: anna Envoyé le:8 days ago Sujet:Hola Contenu:

Hola
Mi nombre es Anna soy alto, buen mozo, figura cuerpo perfecto y sexy. Vi tu perfil y estaba encantado de ponerse en contacto con usted, espero que sea el amor verdadero, honesto y el cuidado del hombre que he estado buscando 4, y tengo algo especial para decir sobre mí, por favor póngase en contacto conmigo directamente a través de mi correo electrónico dirección en (annadavid4u @ ya hoo.com) de modo que también puedo enviar mi foto directamente a usted.

recuerdos
Anna.



Hello
My name is anna I am tall ,good looking, perfect body figure and sexy. I saw your profile and was delighted to contact you, I hope you will be the true loving, honest and caring man that I have been looking 4, And I have something special to tell you about me, So please contact me directly through my email address at (annadavid4u @ ya hoo.com) so that I can also send my picture directly to you.

regards
anna.
 

Mrs

french

Bonjour bien-aimé,
How are you today? espérons amende.
Ne soyez pas surpris ou obtenir offensé de recevoir ce message de moi, C'est juste que j'ai été obligé de porter une confiance plus sur vous en raison de ma situation ici, au camp des réfugiés,
Tout d'abord, j'ai révélé mon amour pour vous, et je vais exiger que le meilleur de votre honnêteté après votre savoir sur moi et que je suis, je vais vraiment de nous comme d'avoir une bonne relation, en dépit de tout ce parce que j'ai le sentiment que vous êtes ma vie et que vous ne voulez pas me trahir.
Mon cher comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier, mon nom est Anna Jammeh je suis 23 ans, de Côte-d'Ivoire en Afrique de l'Ouest, 5.11ft grand, blond, (jamais marié) et actuellement je suis résidant dans le camp de réfugiés d'ici à Dakar à la suite de la guerre civile qui s'est déroulée dans mon pays.
Mon regretté père, feu le Dr David Jammeh a été le Conseiller du personnel à l'ancien chef d'Etat avant que les rebelles ont attaqué notre maison un matin et ont tué ma mère et mon père en blood.It froid avait que moi qui est vivant maintenant et j'ai réussi à faire mon chemin à un proche par pays, le Sénégal, où je vis maintenant dans un camp de réfugiés.
Ma chérie, En ce réfugié nous sommes seulement autorisés à sortir deux fois dans une week.Its juste comme un séjour dans la prison et je l'espère, par i Dieux grâce sortira d'ici peu.
Je n'ai pas de famille maintenant qui je peux aller, toute ma famille se sont enfuis au milieu de la guerre, la seule personne i avons maintenant est (Rev.Francis Salomon) qui est le pasteur de l'(Vivre Eglise chrétienne) ici dans le statut de réfugié, il a été très gentil avec moi depuis que je suis ici, mais je ne vis pas avec lui plutôt je pars dans l'auberge de la femme parce que les réfugiés ont deux auberges de une pour les hommes, l'autre pour les femmes.
Le nombre Pasteurs Tel est (+221-772-61-49-22) si vous appelez dites-lui que vous voulez parler avec moi, il va envoyer pour moi dans l'auberge.
En tant que réfugié ici, je n'ai aucun droit ou privilège de quelque chose qu'il soit de l'argent ou quoi que parce que c'est contre la loi du présent country.I veux poursuivre mes études car je n'ai assisté à ma première année avant l'incident tragique de plomb mon être dans cette situation aujourd'hui a eu lieu.
S'il vous plaît écoutez bien cela, j'ai certificat de dépôt de feu mon père et certificat de décès ici avec moi que je vous envoie ce dernier, parce que quand mon père était vivant il a déposé une certaine somme d'argent dans une banque leader en Europe où il a utilisé mon nom en tant que le plus proche parent, le montant en question est de 9,7 M $ (neuf millions sept cent mille dollars).
Je vais donc, comme vous m'aidiez à transférer cet argent à votre compte et de là vous pouvez envoyer de l'argent pour moi pour obtenir mes documents de voyage et billet d'avion pour venir rencontrer you.i gardé ce secret à des gens du statut de réfugié ici , la seule personne qui connaît son sujet est le révérend parce qu'il est comme un père pour moi.
Donc à la lumière du I ci-dessus sera comme vous le garder pour vous-même et ne le dites pas à la légère car j'ai peur de perdre ma vie et de l'argent si l'on arrive à le savoir.
Rappelez-vous que je vous donne toutes ces informations en raison de l'J'espère déposé le you.i comme honnête et comprendre les gens, véridique et un homme de vision, de vérité et hardworking.fluently attendant je vous appeler moi comme je l'ai dit j'ai une beaucoup de choses à vous dire.
Chérie, je veux que vous sachiez que l'âge ou lointain ne rien question, mais l'amour d'une matière beaucoup de choses.
Je voudrais en savoir plus sur vous, vos goûts, vos loisirs et vos presently.I ce que vous faites vous en dira plus sur moi-même dans mon prochain courrier.
Ci-joint, voici ma photo, je voudrais voir le vôtre.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Passez une bonne journée et pensez à moi.
Yours Love,
Anna
pic2
Mrs My Dear,
 
How are you today.
Je crois que vous faites bien. Quant à moi je suis bien ici avec tous les espoirs de vous rencontrer immédiatement après le transfert de mon argent de votre position pour une meilleure vie, Dieu vous bénisse et vous récompense pour tous les efforts que vous vous apprêtez à me faire voir à l'extérieur de cette horrible prison appelée camp de réfugiés, où je vis aujourd'hui en raison de l'intempestif de mes parents (mai leur douce âmes reposent en paix).
I will be waiting for your call aujourd'hui par 2; h, heure à mon bureau situé dans le camp de réfugiés où je vis au moment avec ce numéro (+221-772-61-49-22) Je remercie Dieu pour la vie de Rev Francis Salomon, le pasteur de l'église située dans le camp où je recevoir et envoyer des emails pour vous. Il est comme un père pour nous ici nations comme son église unie assiste ici au Sénégal, en prenant soin des réfugiés.
Lorsque vous appelez dites-lui que vous voulez parler avec moi pour qu'il envoie pour moi de l'auberge les femelles de parler avec vous de ce que je vais par là.
Voici les coordonnées de la banque en Ecosse où l'argent a été déposé par mon défunt père est comme suit,
 
Nom; ROYAL BANK OF SCOTLAND
Adresse électronique; (ROYALBANKTRANSFEROFFICE@24.com) ou
(Rbs_transfersunit@inMail24.com)
Nom de l'agent de transfert est Sir Fred Un GOODWIN.
Numéro de téléphone +44-703-188-84-72 ou +44-701-703-01-96
Numéro de fax + 44 - 703-192-4213
J'ai déjà informé de cette banque au sujet de mon intention de demander le dépôt de feu mon père dont mon nom apparaît comme le plus proche parent.
La seule chose que la banque a dit à moi, c'est de chercher un partenaire étranger qui me assiat dans le transfert en raison de mon statut de réfugié ici au Sénégal, en tant que réfugié je ne suis pas droit à la demande directe de l'argent mais par un mandataire désigné conformément à l'uni régissant le droit des réfugiés de réfugiés partout dans le monde États.
Sur la base de cette information, je vous demande d'envoyer un courriel au département de transfert de la banque d'aujourd'hui avec cette adresse email:
 
Attentioned Sir Fred Goodwin A l'agent de transfert de devises de la Banque en lui disant que vous êtes mon représentant et que vous voulez m'aider transférer mon 9,7 millions de dollars déposés par défunt père dont je suis le plus proche parent après quoi vous m'appelez au téléphone aujourd'hui .
  (ROYALBANKTRANSFEROFFICE@24.com) ou
(Rbs_transfersunit@inMail24.com) (rbstransferdepartmen@mail2world.com)
LES INFORMATIONS DE COMPTE SONT LES SUIVANTS.
MON NOM EST DR DAVID JAMMEH
MONTANT 9,7 millions de dollars ..
NEXT OF KIN Mlle Anna Jammeh.
NUMERO DE COMPTE 43483002
 
Que Dieu vous bénisse et que vous le faites aujourd'hui par l'envoi d'e-mail à la Banque. En attente de vous entendre à nouveau.
Your's
Anna.
 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 21-Mar-2010