419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

De : Loyce Agurma <loyceagurma1@hotmail.com>
Envoyé le : Mar 6 avril 2010, 17 h 32 min 00 s
Objet: DEAREST I WILL LIKE TO KNOW YOU MORE

Chérie
Comment êtes-vous? le mien est un peu froid ici, à Dakar au Sénégal. Je suis heureux de vous contacter et tiens à vous dire sur moi, Mon nom est Loyce Agurma du Soudan en Afrique du Nord, à l'âge de 24 ans, 5.6ft grand, blond au teint (nevermarried) et actuellement je suis résidant dans le camp de réfugiés ici au Sénégal Dakar à la suite du conflit qui a été dans mon pays.
Mon défunt père Dr Johnson Agurma était un dirigeant politique et entrepreneur dans le département comminsining de l'Etat, a été tué en ligne avec ma mère, avant la coflict démarré, il a éclaté dans la région aride et pauvre du Darfour au début de 2008 après la SLA et Jem a commencé les attaques par le gouvernement et les forces rebelles se sont poursuivis tout au long de l'année, y compris les grands bombardements aériens et attaques au sol lancé par le gouvernement dans le Darfour occidental en Février 2008.
Il a été que moi et mon jeune ONEC pourrait survivre alors dans le pays, au cours de ce conflit, mais je ne pouvais que me dirigeai vers un proche par le pays, le Sénégal où je pars maintenant grâce à l'aide de la nation Unies (ONU) quand il y avait un grand nombre de raids aériens par avion du gouvernement, le trajet Janjaweed dans des villages sur des chevaux et des chameaux, massacrant les hommes, violent les femmes et volent tout ce qu'ils peuvent trouver.
Je voudrais en savoir plus sur you.Your aime et n'aime pas, vos loisirs et ce que vous faites presently.I vous en dirai plus sur moi-même dans mon prochain courrier .. ci-dessous est ma photo ci-joint l'espoir d'entendre le plus tôt auprès de vous. Merci et que Dieu vous bénisse.
L'amour de
Loyce






loyce
loyce1
 
Mrs De : Loyce Agurma <loyceagurma1@hotmail.com>
Envoyé le : Mar 13 avril 2010, 12 h 13 min 59 s
Objet: HONEY PLEASE CONTACT THE LAWYER FOR REMAINING TWO DOCUMENT

Sweet-Heart

Comment allez-vous aujourd'hui? Je crois que vous faites bien.
Je suis très bien avec des attentes élevées de vous rencontrer immédiatement après le transfert de mon argent sur votre compte .. Mon cher, je comprends la façon dont vous manipulez ce transfert de mon argent à votre position dans l'attente de mon arrivée à vous rencontrer et de commencer une nouvelle vie avec vous. Dieu vous bénisse et vous récompense pour avoir pris soin de moi et je vais aussi vous rembourser votre bon geste. Je pouvais voir ce que la Banque exige de vous, avant qu'ils transférer l'argent à votre position. Actuellement, j'ai le certificat de décès de feu mon père et de relevé de compte avec moi que j'ai donner à l'avocat pour vous envoyer le document lorsque vous him.The contact je n'ai pas le pouvoir et l'affidavit du serment que la Banque dit qu'il sera délivré par un avocat ici au Sénégal pour me faire signer ma signature à ce sujet. Après la lecture de votre courrier J'en ai discuté avec Martin Rev Williams et il m'a donné le contact de cet avocat Dr. Amadou Avocat dioup.
Il est l'un des avocats qui travaillent avec les Nations Unies ici à Dakar, au Sénégal. Il est bien connu avocat et un membre éminent du savoir sénégalais Association du Barreau ici dans le pays. Il peut faire le travail très bien.
Je voudrais que vous prendre contact avec lui aujourd'hui au téléphone ou par e-mail lui dire que tu es mon partenaire étranger et que vous avez besoin de ses services de préparer une procuration et de l'affidavit de serment qui vous permettra de traiter avec la banque directely alors le fonds sera transféré à votre compte, nous avons convenu. Voici ses coordonnées:
Dr. (Bar.) Amadou dioup (ESQ)
Adresse e-mail: (amadou2chambers@gmail.com)

Numéro de téléphone: +221765251431
Prenez soin de vous pour
moi et une bonne journée.
Loyce
 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 16-Apr-2010