419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french

De : Marie Hardi < marie_hardi@yahoo.com >
Date : 12 décembre 2011 19:30
Objet : Bonsoir


Bonsoir

C ' est avec un réel plaisir et un grand soulagement que je viens de rentrer en possession de votre adresse par laquelle je me mets en contact avec vous aujourd' hui. Vous ne me connaissez pas; moi non plus. Cependant cela n' est pas encore grave. En effet parfois, c' est graduellement que l' on débouche sur la connaissance physique en passant par des intermédiaires obligatoires comme les Nouvelles Techniques de l' Information et de la Communication.

Je suis madame Hardi Marie, hospitalisée, souffrante d’un cancer de gorge, et je vais suivre une opération chirurgicale dans quelques jours que je crains qu’il  sera sans succès à cause de   mon âge qui est très avancé, voyez ! " PRIEZ POUR MOI SVP ». Je suis mariée à feu Hardi Vincent un importateur de coton en Afrique. Il est décédé en 2004 et je vie tout un chagrin jusqu’à ce jour, je n’ai pas de famille (tous décédé) et pas d’enfants et non plus, ce qui me ronge tant.


J ' ai initié se contacte avec vous pour la seule raison qui est la suivante : je décide vous faire donation d’un coffret comportant une somme de 5 millions de dollars américains que mon défunt époux et moi avions déposé dans une compagnie de sécurité et de gardiennage financière. Nous l’avions déposé dans cette compagnie de sécurité à cause de l’insécurité et des détournements des fonds qui surgie dans les banques africains. Dès réception dudit coffret, je vous prie   de contacter un organisme  humanitaire et leur remettre 60% des fonds pour les aider dans leurs œuvres ; et les 40% restant sont pour votre propre projet personnel.

Cependant, j' aimerais vous poser deux questions pour lesquelles j' attends une réponse sincère de votre part.

1. Puis-je vous faire confiance ?

 

2. Promettez moi que vous ferez selon ma volonté de remettre les 60% des fonds à un organisme  humanitaire ?


Dans l’attente de vous lire,

 

Mes meilleures salutations

Hardi Marie  


 
     
Miss Young

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 13-Dec-2011