Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french


Date: Sun 24 Apr 2011 08



Cher ami,
Merci beaucoup pour vos envois urgents à ma boîte à tagged.com
Comment allez-vous aujourd'hui?. l espoir amende.La mienne n'est pas trop bonne raison de mon état de souffrance ici à Dakar au Sénégal.Je suis bien heureux de rencontrer une personne d'honneur et la dignité comme vous.Il me donne un grand plaisir de lire votre courrier.Je dois vous féliciter pour avoir pris le temps de répondre à mon courrier.Je vous remercie beaucoup.

Mon nom est Mlle Emelia Edward Weah, je suis un i libériens en Afrique de l'Ouest et actuellement je réside dans un orphelinat église ici à Dakar, au Sénégal à la suite de la guerre civile qui s'est déroulée dans mon pays il ya quelques années, j'ai vingt-deux (22) ans, célibataire, jamais marié, 5 pieds 8 pouces de hauteur, poids 55 kg, cheveux noirs et les yeux bruns.J'aime chanter, regarder la télévision, l'étude de la Bible, je suis respectueux, honnête, etc, je déteste le mensonge, les gens malhonnêtes, promesse et ne pas, en prenant pour acquis d'autres, désobéissant à Dieu, etc.Mes loisirs sont la prise en charge des personnes, le partage des problèmes avec les autres et trouver des solutions aux problèmes, allant de la plage avec mes amis, etc.

J'ai perdu mes deux parents au cours de cette guerre meurtrière politique qui a endommagé des milliers d'âmes innocentes au Libéria.Ma famille a été parmi la première cible des rebelles parce que mon défunt père était un homme d'affaires prospère et un homme politique soutenant le gouvernement actuel où les problèmes était sur le point de départ.

En raison de ce que tous les membres de ma famille a été assassinée dans un sang-froid et notre maison familiale a été mis en flambait.J'ai eu la chance et échappé à la mort parce que j'étais à la frontière lors de cet incident mortel a eu lieu.Ce n'est que moi, qui vit maintenant et j'ai réussi à faire mon chemin à un pays voisin du Sénégal où je suis logé maintenant et de ne jamais prier ou de penser à l'étape mes jambes dans ce pays sanglante a demandé au Libéria.J'espère que pour un jour je serai totalement libre de les douleurs et les chaînes de la vie.J'ai rencontré la douleur et la souffrance depuis que j'ai perdu mes parents mais je sais qu'un jour je vais porter un sourire sur mon visage.

J'ai beaucoup à vous dire.Cependant, je veux savoir si vous êtes disposé et prêt à m'aider à retrouver le sourire.Pour m'aider à devenir quelqu'un dans la société.Pour me donner une vie meilleure.Quelque chose a été de me déranger et j'ai gardé ça pour moi-même parce que j'ai peur de le divulguer à personne.J'ai peur de la trahison.Je suis quelqu'un de peur peut-être profiter de moi si je dois le divulguer à personne.

J'ai prié Dieu de me donner à quelqu'un qui ne veut pas trahir ma confiance en lui.Quelqu'un qui ne triche pas et me tromper.Je suis très peur.Mais si vous me promettez que vous vous tiendrez pour moi comme un père, un ami en effet, bon Samaritain, puis je vais s'ouvrent à vous.

Je voudrais en savoir plus sur vous.Vos préférences, vos hobbies, et ce que vous faites actuellement.Je vais vous en dire plus sur moi-même dans mon prochain courrier.Ci-dessous, ma photo et je attendre de recevoir votre mail avec votre photo (s).Je prie Dieu de vous guider et vous protéger dans tous que vous faites.Avoir un moment merveilleux.
.

Yours in love ,
Miss Emeliah Edward Weah



C7
C8

 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2015 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 04-Aug-2017