419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french


From: esteroneil@hotmail.com
Subject: THANKS
Date: Wed, 20 Apr 2011 19:10:51 +0000

Dearest Bonjour,
Je suis heureux de vous écrire pour vous, comment êtes-vous? J'espère que vous êtes bien, je remercie Dieu pour vous. Votre message a été un soulagement total pour moi. Que Dieu vous protège pour moi parce qu'il est celui qui vous a amené dans ma vie. Je vais faire comme lui loin pour vous, mon amour, j'aime la façon dont tu parles de moi, et je promets d'être avec vous et je vais comme vous pour m'aider à sortir de ce camp pour que je puisse venir à votre pays et avoir une vie libre là-bas.

Dans ce camp, Nous vivons beaucoup en tant que réfugiés et notre liberté est limitée parce que nous n'avons pas de papier en mouvement. Il est juste comme un séjour dans l'espoir de prison et i par la grâce de Dieu je vais sortir d'ici très bientôt. Pour le moment, je n'ai pas un parent qui je peux aller, tous mes parents se sont enfuis dans le milieu de la guerre.

La seule personne que j'ai maintenant, c'est le révérend James Collins qui est le ministre en charge de pasteur de l'église ici dans le camp (La mission du Christ Evangile). Il a été très gentil avec moi depuis que je suis ici, mais je ne suis pas vivre avec lui plutôt que je vis dans une auberge des femmes parce que le camp de deux auberges une pour les hommes de l'autre pour les femmes. numéro de téléphone du pasteur (
+221-777469981 OU + 221768695608).

Le miel, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'appeler par son nombre, car je lui ai parlé de vous. Si vous appelez, dites-lui que vous voulez parler avec moi (ester Oneil), il va sûrement envoyer pour moi de l'auberge de venir répondre à votre appel. En tant que réfugié, je n'ai pas de droit ou de privilège à quelque chose que ce soit l'argent ou autre chose parce que c'est contre la loi de ce pays. Pendant ce temps, je communique avec vous par le biais d'ordinateurs, le révérend, car c'est le seul moyen que nous pouvons communiquer les uns aux autres.