419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french

De : BURDY Sandrine < idasandrinef@yahoo.fr >
À : "idasandrinef@yahoo.fr" < idasandrinef@yahoo.fr >
Envoyé le : Samedi 10 Septembre 2011 11h41
Objet : DON DE DIEU



Bonjour,
C'est avec un réel plaisir et un grand soulagement que je viens de rentrer en possession de votre adresse par laquelle je me mets en contact avec vous aujourd'hui. Vous ne me connaissez pas, moi non plus. Cependant cela n'est pas encore grave. En effet parfois, c'est graduellement que l'on débouche sur la connaissance physique en passant par des intermédiaires obligatoires comme les Nouvelles Techniques de l'Information et de la Communication.

Je suis veuve SANDRINE BURDY âgée de 48 ans hospitalisé, et je ne sais pas ce qui m'attend dans les secondes, minutes, heures et jours qui suivent .Mon mari décédé depuis 1995 .Depuis mon hospitalisation j'ai que de la crainte, cela est normale. Je dispose d'une somme de $ UN MILLION CINQUANTE MILLE DOLLARS US (1.050.000 Us Dollars) déposé dans une banque; vu mon état et n'ayant pas de famille (tous décédé) et pas d’enfants, voyez ! "PRIEZ POUR MOI SVP ».

J'ai initiée se contacte avec vous pour la seule raisons qui est la suivante : je décide vous faire donation des fonds afin de ne pas le laissé à la banque inutilement, et dès que vous les réceptionnés, je vous demande de contacter une association d'aide humanitaire dans votre pays pour les pauvres et les enfants de la rue. Aider les malades à surmonter l’épidémie de choléra et du sida qui les traumatises actuellement.
Cependant, j'aimerais avoir un accord sincère de votre part pour ce qui concerne ma donation. Je vous laisse au passage mon adresse personnelle:
idasandrinef@yahoo.fr


Dans l’attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
SANDRINE BURDY



 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 11-Sep-2011