419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

De : Zainab Dosi < zainabdosi@yahoo.in >
Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 14h28
Objet : Merci pour votre réponse, je suis en attente de votre répons

Mon cher,
Comment, c'est tout?, J'espère que tout va bien,
Mon cher comme je vous l'ai dit dans mon dernier courrier que j'ai envoyé à vous.Mon nom est Mlle Zainab Dosi de la Guinée Conakry.Actuellement, je réside dans le camp de réfugiés ici à Dakar Sénégal à la suite de la guerre civile qui se passe dans mon pays.

Je suis célibataire et Dieu craignant jeune fille de 24 ans, mon père défunt Dr Winfred Dosi j'étais le directeur de la succursale de la Banque commerciale Communauté Guinée avant que les rebelles ont enlevé et tué mes parents avec mon seul frère.
Je suis le seul survivant de la famille.parce que je vivais dans un pensionnat alors.Je prie pour que leurs âmes douces peuvent se reposer dans le sein du Seigneur, amen.

Après la mort de mes parents, la guerre continue et les choses deviennent insupportables pour moi, face à des problèmes et des difficultés de mon oncle méchant qui a essayé plusieurs fois de me tuer, afin qu'il puisse avoir accès à l'argent de mon père.il a réussi à avoir accès à un compte local de mon père.
Néanmoins, le Dieu miséricordieux été mon rocher de sécurité et de protection de cet homme impie qui pense que enfant de sexe féminin n'est pas reconnu dans leur lignée familiale.

En ce moment je vis dans le camp de réfugiés Sénégal afin de protéger ma vie de mon oncle méchant.
Je vous ai contacté sur ce site après que j'ai prié et demandé à Dieu de direction pour trouver une personne de confiance étranger.C'est ma principale raison de vous écrire.Et je crois que je ne suis pas dans le mauvais côté?.Mais mon cher ami, si vous n'êtes pas l'honnêteté avec moi, je vous plaider au nom de Dieu d'arrêter d'écrire pour moi, parce que je suis privilégié d'utiliser l'ordinateur de bureau de notre Révérend Pasteur.S'il vous plaît, je veux savoir votre sincérité de sorte que je ne vais pas perdre mon temps précieux en vain.

Et je voudrais savoir vous plus que cela car je ne veux pas tomber dans les mains d'une mauvaise personne.Je ne veux pas aller plus loin jusqu'à ce que je comprenne votre véracité et la sincérité.
J'ai joint ma photo là pour vous.j'aimerai voir le vôtre si possible.
Que Dieu, dans son infinie miséricorde vous bénisse et vous prospérer alors que j'attends avec impatience de vous entendre.
Ami à vous, Zainab.




419baby25
 
     
Miss Young

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2013 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 15-Jul-2013