419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french


2016-10-11 15:23 GMT+02:00 sophie ahmed < sophieahmed73@outlook.com > :

Salut mon cher Comment vas-tu?


Sophie Ahmed
Sophie Ahmed
 
Mrs De : sophie ahmed <sophieahmed73@outlook.com>
Date : 12 octobre 2016 à 14:46
Objet : Avec amour et une grande confiance


Ma très chère,

Comment allez-vous aujourd'hui, espérons que vous êtes bien, vous avez donné moi l'espoir en retournant mon message et je vais aussi vous rencontrer en personne que nous continuons à en savoir plus sur nous-mêmes et je suppose que vous êtes le genre d'homme je suis impatient passer le reste de ma vie avec, je ne vais pas donner mon amour à un autre homme, si seulement vous me satisfaire, donc inutile de chercher un autre homme parce que vous êtes le premier homme que je l'ai contacté et je suis confiant que vous ne serez pas trahir ma confiance en vous.

Ma chère, de vous en dire plus sur moi-même ici parce que la raison pour laquelle je trouve diffcurt me exposer sur (linkedin), il est le réseau public, je suis Miss Sophie Ahmed Abdullahi, je suis une fille de 25 ans à partir de la Somalie, mais résidant actuellement ici au Sénégal , la fille unique du décès du Dr Ahmed Abdullahi Wayel, l'ancien ministre de l'éducation de la Somalie qui est mort sur un attentat suicide à Shamo HÔTEL à Mogadiscio le 3 Décembre, 2009, dans lequel beaucoup d'âmes innocentes ont été tuées ou blessées. Malheureusement, mon père était parmi les morts et la vie n'a pas été le même pour moi allant de la famine en raison de la grave famine dans mon pays à l'insécurité de ma vie à cause de la guerre et terroristes constantes attaques qui m'a forcé à fuir et prendre asile en le camp de réfugiés des Nations Unies à Dakar au Sénégal, afin de sauver ma vie et récupérer mon fonds hérité que mon défunt père a laissé pour moi dans une banque Sénégal pour que je puisse utiliser le fonds de déménager dans un pays pacifique et rétablir ma vie brisée.

Mon défunt père a quitté énorme quantité de fonds dans son compte bancaire au Sénégal et s'il vous plaît je n'ai pas dit à personne, sauf vous et notre prêtre révérend de l'existence de ce fonds et je voudrais que vous voudrez garder le secret et confidentiel à d'autres personnes parce que depuis il est (ARGENT) tous les yeux seront sur elle et ma sécurité continuera également d'être à risque que certaines personnes peuvent vouloir me éliminer et réclamer mon héritage quand ils arrivent à connaître ma valeur et voilà pourquoi je plaide avec vous pour maintenir la transaction dans le plus grand confidentiel et seulement entre nous.

Rappelez-vous que je vous fais confiance et voilà pourquoi je vous donne toutes ces informations. Je veux donner mon amour à vous et vous seul comme je l'ai écrit plus tôt, vous êtes le premier homme dans ma vie. De plus, je vais vous entendre votre voix s'il vous plaît, vous pouvez appelez-moi avec ce numéro de téléphone (00221765439206) Il est le téléphone de notre prêtre révérend. Son nom est le révérend Paul Boris et son adresse e-mail est (revpaul_boris@yahoo.com). Si vous l'appelez s'il vous plaît dites-lui que vous voulez parler avec Miss Sophie Ahmed Abdullahi dans l'auberge femelle du camp de réfugiés et il va envoyer pour moi de répondre à votre appel parce que je viens de lui dire de vous et l'homme de Dieu a donné son bénédictions et soutien pour nous.

Je l'ai déjà informé la banque Sénégal à propos de mes plans pour récupérer mes fonds hérité et le directeur de la banque m'a conseillé de chercher un partenaire étranger qui se tiendra en mon nom dans le transfert de fonds en raison de mon statut de réfugié présent qui me défend de participer à tout type de transaction monétaire que ce soit au niveau local ou international.

Vous aurez 15% du total du fonds de me aider et le montant restant sera mon capital d'investissement qui sera géré par vous dans toute entreprise de votre choix alors que je retourne à l'université pour terminer mes études que je ne faisais que dans mon 2ème année à l'université lorsque la crise a commencé dans mon pays. À ce sujet, je vais vous donner mes father`s bancaires coordonnées immédiatement avec quelques informations sur votre acceptation pour me aider dans la récupération du fonds. Mon défunt père a six millions sept cent mille USD (6.700,000.00 $) dépôt dont je suis le plus proche parent. Donc, tout ce que je besoin de vous est la confirmation de la volonté de me représenter dans le transfert et votre pleine assurance de ne pas me trahir après mon fonds hérité a été transféré à votre propre compte dans votre pays.

Mon cher, je suis heureux que Dieu vous a amené à me voir sortir de cette terrible situation que je suis actuellement en et je promets d'être gentil et je aussi besoin de vous dans tous les domaines de ma vie, y compris investir ce fonds depuis que je fais pas encore avoir une expérience dans la gestion des investissements et voilà pourquoi je veux retourner à l'université et terminer mes études dès que le transfert est terminé.

Ce camp de réfugiés est comme une prison et mes prières est de sortir d'ici le plus tôt possible. Immédiatement après que la banque transfère mon fonds hérité à votre compte dans votre pays, je peux vous informer de combien vous devrez envoyer pour moi de préparer mes documents de voyage à vous rejoindre dans votre pays. Je vais envoyer plus de mes photos pour vous plus tard, quand je connais votre réponse à ma proposition de vous. En attente de vous entendre plus tôt.

Cordialement,
Miss Sophie Ahmed



     
Miss Young

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2016 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 13-Oct-2016