Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.


Mr
Date: Fri, 9 Nov 2007 04:28:29 -0800
From: mariam_ballakeitte@yahoo.com
Subject: A votre attention SVP.
To: mariam_ballakeitte@yahoo.com

Madame Aissata Mariam Keita
Boulevard Du Gabon.
Cocody Lot102
Abidjan Cote D'Ivoire.
 
Cher,
Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Je suis Madame Aissata Mariam Keita, l'épouse légitime de l'ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller à la présidence en 1999 au regime du president Guei Robert,

En octobre 2000, à la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé. Mon mari s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d'Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002. Pendant l'exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon époux avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une  Compagnie Bancaire la somme de Six millions Cinq Cent Mille de dollars américains(6.500.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet de investissement à la fin de ses fonctions.
Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le  testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la compagnie de securité ou les fonds ont eté deposés pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires.

 
Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.Vu que nous avons soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari,et compte tenu de la situation du pays. C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider dans le transfert de la caisse.Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je peux ainsi vous rassurer qu'à la fin del'opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à  votre égard. 

Ce dont j'ai besoin de vous est de me fournir, votre adresse complète, nom complet, numéro privé de téléphone ainsi que celui du fax afin que je puisses les soumettres à la compagnie et leurs  informer que vous ètes le partenaire associé de mon défunt mari et que 
vous aimerez savoir la procédure à suivre pour la récupération de la caisse au sein de leur société.

Recevez mes salutationsles plus sincères. Fraternellement.
 
Veuillez me contacter a cette adresesse perso:  mariam_ballakeitte@yahoo.com

 Madame Aissata Mariam Keita

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2015 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 04-Feb-2018