419.bittenus.com

Aminata Toure says: "je vous donnerais 15%" Aminata
. Hello, I am Miss Young. I received this story from a friend. Let me call him Keith. Go to the homepage to see more stories.
 

I have another case to tell you about it !

From few days ago I have recieved few Emails please take a look & tell me if I have to help This Girl or Not !!!

Thank's a lot

Your Keith!

 
Aminata

Message du 04/04/07 16:58
> De : "Toure"
> Objet : Bonjour
>
> Bonjour,
> Je vous souhaite bien de choses. Je vous remercie infiniment de l'importance que vous allez prendre pour lire ce message. Je suis originaire de la Côte d'Ivoire, située en Afrique de l'Ouest.
> Disposant d'une somme importante déposée par mon père de son vivant auprès d'une institution financière en Côte d'Ivoire, je sollicite une assistance de votre part pour débloquer et transférer les fonds que mon père a déposé sur un compte dans une banque de la place. Je suis depuis 1 mois en Côte d'Ivoire pour le processus de déblocage, le gestionnaire me demande de chercher un partenaire qui pourra m'aider de manière sincère à faire transférer les fonds, ensuite m'aider à faire des investissements afin de pouvoir vivre correctement.
> Si vous êtes d'accord, je vous de me laisser un message et je vous donnerai le contact du Gestionnaire qui travaille en Collaboration avec l'institution financière et qui est en charge du dossier afin qu il vous transmette la procédure légale a suivre. En contrepartie de votre assistance, je vous donnerais 15% du montant total une fois le transfert effectif sur votre compte.
> J'attends donc une réponse favorable de votre part pour vous remettre les coordonnées du Gestionnaire afin qu'il vous dise exactement ce qu'il faut pour la bonne marche et la légalité de cette opération.
> Je souhaiterais si possible que tout ceci reste entre nous vu que la situation sociopolitique de la Côte d'Ivoire.
> Merci pour votre bonne compréhension.
> Mlle Aminata

cni
Aminata Bonjour,
J'ai reçu votre message, je vous remercie beaucoup. Vous savez nous qui sommes du Nord de la Côte d'Ivoire sommes mal vu par le pouvoir en place et depuis le début de la crise sociopolitique en (2002) Côte d'Ivoire mon père m'a fait parti chez un de ses amis au Sénégal pour des raisons de sécurité. En 2004, après l'assassinat de mes parents, j'ai décidé de rentrer à Abidjan pour les funérailles, mais l'ami à mon père m'a dit de ne pas rentré car la situation n'est pas stable. L'ami de mon père lui aussi est décédé en Mars 2006 au Sénégal suite à une longue maladie, n'ayant plus personne à mes côtés au Sénégal, j'ai donc décidé de rentrer à Abidjan, chercher à transférer cette somme que mon père à laisser auprès de cette institution afin de pouvoir vivre correctement, changer de vie car je souffre sérieusement.
Effectivement je veux traiter avec un particulier. Je sollicite donc votre assistance dans le but de sauvegarder les fonds sur votre compte ou un compte que vous ouvrirez en mon nom là bas chez vous. Une fois le transfert effectif sur ledit compte, avec votre appui j'arrangerais mes papiers pour aller là bas pour que vous puissiez m'aider à investir dans un domaine profitable. Je ne peux pas le faire personnellement car les fonds sont sur un compte bloqué au nom de mon père or je dois obligatoirement transférer les fonds or de ce pays et investir car les hommes qui ont assassiner mes parents sont encore au pouvoir et encore il va falloir que vous m'aidiez à établir quelques documents légaux pour le transfert. Pour la bonne marche de ce transfert je vous prie de prendre contact avec la banque en leur disant tout simplement que vous êtes une connaissance à moi et vu la situation vous voulez m'aider à transférer les fonds que mon père à laisser auprès de l'institution financière pour des investissements, qu'ils vous transmette la procédure légale à suivre pour la bonne marche de ce transfert. Je vous donne les coordonnées de la banque :
BANK OF AFRICA (BOA)
Email : infos_boa@financier.com
Le Responsable Monsieur Jacques KOUASSI.
Faites leur parvenir si possible la copie de l'extrait de compte et de l'acte de décès que je vais joins à ce courrier ou tout simplement le nom de mon père et le numéro de compte.
Vous trouverez en pièce jointe une copie de l'extrait de compte, une copie de l'acte de décès et une copie de ma carte nationale d'identité.
Les documents que je vous envoie sont confidentiels et cette transaction est confidentielle, s'il vous plait, si vous voulez bien m'aider comme vous l'aviez dit, ne montrez pas les documents à quelqu'un d'autre, ne parlez pas de cette transaction à quelqu'un d'autre à part la banque jusqu'à ce que le transfert s'effectue pour des raisons de sécurité.
J'aimerais savoir ce que vous faites dans la vie comme activité, quel âge avez vous, j'aimerais aussi avoir une photo de vous et votre carte d'identité pour savoir au moins à qui j'ai à traiter.
Je vous souhaite une bonne journée et j'attends urgemment votre réponse.
Aminata.

acte_de_d_c_s

extrait_de_compte
[... 2,500,000 $ USD ...]

Aminata

Bonjour Cher,
je viens de lire votre message et je vous remercie pour ce que vous compter faire pour moi.
Je voulait savoir si vous avez pris contact avec la banque?
Je vous prie de le faire et de me tenir informer par la suite.
Je veux vite quitter ici après le transfert des fonds sur votre compte loin des régards indiscrets de jalouses personnes de mes défunts parents.
Après le transfert des fonds vous allez m'aider à m'installer auprès de vous,pour un avenir meilleur et j'espère qu'ensemble on fera beaucoup de choses.
Laissez moi vous dire que grâce à vous je retrouve peu à peu la joie de vivre et je compte beaucoup sur vous pour m'aider à quitter cette situation,car c'est le temps notre véritable ennemi,informez vite de votre entretien avec la banque.
Je vous prie également de me faire parvenir votre numéro de téléphone pour que je puisse essayer de vous joindre pour qu'on en parle de vive voix,c'est vital pour moi.
J'attends vite de vos nouvelles et je vous remercie pour votre photo et je voit en vous un homme généreux et bien et je compte sur votre sens de générosité et votre bonne foi
Merci

Mlle Aminata
 
Aminata

Rebojour,

Rappelles moi tout de suite au 00225 09 48 73 51.
Voici l'adresse derrière la carte d'identité :
09 BP 604 ABDIJAN 09
MARCORY SICOGI
COTE D'IVOIRE.

Période de validité : 15/04/1998 au 15/04/2008.

J'attends ta réponse. As tu pris contact avec la banque ? S'il te plait fais moi le compte rendu de vos échanges.

Bon weekend.

Aminata.
 
. I confirmed to Keith that it was a scam, and he did not send personal information (or money) to the scammers.
 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007