419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

De : anita karl <anita_karl13@yahoo.fr>
Envoyé le : mardi 24 avril 2007, 13 h 16 min 20 s
Objet : amour

Bonsoir
  Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.Je suis orpheline de père suite à l'assassinat de mon père karl Alfred. Mon nom est  Anita Karl. Je suis avec mon jeune fère Mark et ma mère qui est malade en ce moment.
  Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Il était très riche et nous ne manquions de rien.
 Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à  230 KM de kinshasa,la capitale de notre pays.Après sa mort, tous ses biens ont été pillés par les rebelles et nous etions menacés de mort.Nous avons été obligés de quitter le pays en fuiant par la brousse emmenant avec nous ce que nous pouvions.Mon père avant de mourir avait deposé 2.5 millions de dollars dans une societé de gardiennage et de securité dans une malle dans le but d'un investissement en Europe. Il nous l'avait dit et nous avons tous les documents concernant cette caisse. Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à  l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger. Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part. La malle vous sera alors remise et vous allez nous faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre pour investir ensemble cette somme.
 Nous vous donnerons 15% de la somme totale pour votre aide.
  Pour les demarches, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone et fax pour aller les deposer à la sociéte de gardiennage et de securité comme le partenaire de mon père et la societé de gardiennage et de securité prendra contact avec vous pour vous expedier le colis par voie diplomatique. 
  je vous en supplie, j'attends votre reponse rapide avec vos coordonnées pour entamer les demarches auprès de la societé de gardiennage et de securité.
 Que Dieu vous bénisse
  Mlle Anita Karl

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007