419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.
Mr

Mr Eric MOMO

Bassam – Boulevard St Paul Rue 31

République de Cote d'Ivoire

Je me nomme Eric Momo  je suis la fils de feu Patrick Momo  ex-Directeur des Mines de la république de la Sierra Leone. Mon père a été assassiné par la rébellion de Johnny Paul Korouma. Après l’assassinat de mon père, la vie est devenue très difficile pour nous car ma mère et moi étions constamment menacés par les rebelles. Mais mon père avant son assassinat avait déposé Six millions cinq cent mille de dollars ($6.500.000 USD) dans une caisse métallique pour des éventualités déclarées comme une valeur familiale dans une compagnie de sécurité en Cote D'ivoire.

Contenu de la crise en Cote d’Ivoire, nous souhaiterons expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays ensuite les investir et que je puisse aussi poursuivre mes études.

S'il vous plait, nous ne vous connaissons pas réellement mais comprenez que je souhaiterai que vous nous assister durant cette transaction. J'ai pris un risque de vous contacter par Internet par ma recherche et vous parler d'une telle somme qui va peut être vous paraître étonnant et surprenant mais croyez moi sincèrement.

Ainsi dit, nous sommes disposé à vous offrir 20% de la somme en compensation pour votre effort après que la compagnie vous ait livré la caisse contenant les fonds.

Je reste à l'attente d'une suite a ma demande et vous donner tous les preuves qui prouve le dépôt de la caisse.

Je compte sur vous.

Que Dieu vous bénisse

Eric Momo

De : eric momo [mailto:momoericmomo@yahoo.fr]
Envoyé : samedi 31 mars 2007 12:16
Objet : Re: Momo Eric

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre disponibilité à mon égard et pour votre réponse à mon courrier. Je comprends que vous êtes une personne de bonne moralité et de devoir et je remercie Dieu de m'avoir mise en contact avec vous. En répondant à votre réponse, j'aimerais que vous m'aidiez à transférer mes fonds vers vous.

Nous avons beaucoup souffert depuis la tragique disparution de mon pere, ma mère et moi avons été confrontée à toutes sortes de méchanceté et d'ingratitude. C'est donc dans ce désespoir que je suis tombée sur vous afin que vous m'aidiez dans cette délicate entreprise. Je voudrais que cette nouvelle amitié soit des plus sincères et des plus franches.

Voici la raison que je vous ai contacté, a l'endroit ou se trouve la compagnie de securite c'est juste  proche du palais presidentiel et a ce moment de crise toute cette zone est  barre par les forces de l'ordre et il est tres difficile pour nous en tant qu'etrangers de penetrer dans cette zone pour prendre de l'argent dans la caisse ou de recuperer la caisse. C'est grace a cette compagnie qui se rendra avec leur voiture forte pour recuperer la caisse en direction de l'aeroport pour l'expedier dans votre pays a l'adresse que vous m'enverrai a votre nom en tant que mon partenaire.

Après avoir eu des renseignements et informations fiables avec le directeur de la compagnie ou mon pere avait faire le depot, il m'a fait savoir que cela est possible de pouvoir effectuer un transfert de colis à l'étranger car il dispose d'un service de courrier pour ce genre de transfert, et pour ce faire nous devrions établir des dossiers légal et conforme aux règles d'un tel transfert car je lui ai fait comprendre que je souhaiterai que le transfert soit effectue chez notre partenaire à l'étranger.

Trouver ci joint une copie de mon certificat de residence ainsi qu'une copie de l'attestation de depot obtenu par mon defunt pere lors du depot de la caisse et une copie de la caisse contenant les fonds.
 
Pour entamer les demarches de l'envoie, il faudra que vous m'envoyer votre adresse a laquel le colis sera expedier ainsi que votre numero de telephone et une copie de votre piece d'identite.
 
Si tous les documents sont etablit, je vous les transmettrai ainsi que tous références de l´expédition, le bordereau de l´envoie, la date du depart et de l´arrivée et tous les contacts de la compagnie ainsi que le nom du responsable a contacter pour la recuperation.

Je vais vous donner aussi tous les références de la caisse, la dimension, la couleur etc.... et le numéro du code de l´ouverture.

Je voudrais aussi vous apporter cette précision concernant les fonds déposés dans la compagnie de sécurité, personne à part vous et nous ne connaissons le contenu de la caisse et je voudrais que vous gardiez cette confidentialité pour des mesures de sécurité pour moi et ma

mere comme nous vivons sous le statut d'exilé politique en Côte d'Ivoire, nous ne voulons pas attirer l'attention des autorités politiques ivoiriennes sur la présence de cette importante.

J'attends donc que vous me parliez un peu de vous afin que nous puissions mieux nous connaître car je voudrais fonder une vraie fraternité et une amitié avec vous. Je vous apporterais toutes les garanties possibles pour que vous m'aidiez à expatrier mes fonds hors de la Côte d'Ivoire, à la fin du transfert vous aurez 20% du montant total.

Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles très bientôt, je vous salue et vous remercie de tout mon coeur. Pour plus de précisions veuillez bien vouloir prendre contact avec moi

au 00225 06 44 39 41.

Eric Momo

Certificat de residence

TWO_TRUNK_BOXES

Attestation de depot

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007