419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.
From: Joseph Williams <mailto:jo_will55@yahoo.fr>
Sent: Wednesday, April 25, 2007 1:19 PM
Subject: Urgente , De Joseph et Sonia Williams .

JOSEPH WILLIAMS,
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE,
Tel: 0022509436147.
 
Cher monsieur,
 
Nous voulons nous s'excuser pour le desagrément que notre mail pouvez vous causer , Je suis Mr JOSEPH WILLIAMS le fils de l'ancien chef PAUL WILLIAMS de la SIERA LEONNE. La source de votre contact me donne le courage et la confiance de me confier vous.
 
Je vous écris avec une confiance absolue premirement pour demander votre assistance pour transferer notre liquidité de (20 000 000usd) de dollar qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une compagnie de securité ici en Abidjan dans votre compte personnel jusqua notre arrivé dans votre pays. SOURCEDE L'ARGENT Mon defunt pere, chef PAUL WILLIAMS etait le patron des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C)Freetown.,cet argent est le resultat de l'or et le diamant extraient des mines Sierra Lionaise avant le debut de la guerre civil entre les forces rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays aprhs le coup de force qui a chassé du pouvoir le prisident democratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH.
 
Mon pere avait deja mis en place un plan pour nous évacuer (ma famille) ma mere, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et la boite contenant l'argent par le biais des forces d'evacuation des nations unies. Mon pere nous a demander de deposer la boite dans une compagnie privé de securité jusqua ce qu'il nous rejoigne aprhs la guerre. Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour consiquence le pillage des propriétés publiques et du gouvernement par les forces rebelles, la cooperation des mines sierra lionaise etaient l'une des cibles pillies et detruites. Mon pere et plusieurs autres haut fonctionnaires ont été attaqués et tues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH.
 
Suite la mort de mon pere, nos espoirs de survie etaient completement noyers. Cette mort primaturie de mon pere a provoque un arret cardiaque à ma mere et elle aussi est decede. Actuellement moi et ma soeur nous sommes seuls dans ce pays etrange, souffrant et sans aucun soutien . sans aucune relations, nous sommes actuellement comme des réfugées et des orphelins.
 
Notre seul espoir actuellement est en vous et en la boite qu'on deposer dans la compagnie de securité. A cet effet, je sollicite humblement votre assistance dans le sens suivant :
 
1- m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de securité comme CO- bénéficiaire pour transferer cet argent en votre nom dans votre propre compte dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme principal acteur.
 
 2- Le plus important c'est que la compagnie de securité ne connant pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme richesses familiales.
 
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la maison.
 
 4- Pour votre assistance, je vous cederai 20% de cet argent pour vos efforts et votre assistance.
 
5- Enfin je vous prie de garder cette transaction strictement confidentiel.
 
 Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance notre a égard.
 
Tres sincerement.
 
 JOSEPH WILLIAMS et SONIA WILLIAMS .
 Pour des raison de securité , Vueillez nous contact sur notre mail personelle : josephwilliams11@yahoo.com

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007