419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.
mr

De : kabbahwilliams@centrum.cz [mailto:kabbahwilliams@centrum.cz]
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 16:14
À : unlisted-recipients:; no To-header on input
Objet : OPPORTUNITE D'AFFAIRE

bonjour messieurs,

Mon nom est  KABBAH WILLIAMS GEORGE ,je suis un citoyen sierra leonais ŕ part entičre et le fils d'un riche diamantaire qui est mort le 15 mai 2002.
Mon pčre est tombé gravement malade et a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs,mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J'ai donc herité de mon defunt pčre la somme de 12.000.000 millions de dollars américains(douze millions de dollars américains).

Cet argent ,je l'ai caché dans une malette métallique et deposé au sein d'une compagnie de finance et de sécurité ici en sierra-leone.cependant,ayant insisté auprčs de la compagnie de finance et de sécurité pour que la malette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que les associés de mon défunt pčre ne puissent prendre connaissance de son existence,jusqu'ŕ ce que je sois pręt ŕ la retirer,alors la dite compagnie pour repondre ŕ mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors de la sierra leone et présicement ŕ la maison mčre de leur compagnie en côte d'ivoire ou ma mallette se trouve donc discrčtement gardée dans le coffre fort de la compagnie.

Ce depôt a été fait et codé dans le cadre d'un arrangement secret selon lequel ma malette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle męme ne connaît pas le contenu exact de la malette qui pour plus de securité a été envoyée en côte d'ivoire sous une assurance diplomatique et declarée comme contenant des biens de famille.Aussi ,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu'aujourd'hui,n'ayant plus confiance ŕ mon entourage ici en sierra leone et la côte d'ivoire étant un pays en proie de guerre,je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidez discrčtement ŕ emmener ma malette d'argent ŕ une adresse beaucoup plus discret et stable dans votre pays ou je pourrai commencer ŕ investir.
Si vous voulez sincčrement m'aider ,nous en discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la malette.En fait ,depuisdepuis la mort de mon pčre ,ses partenaires ont essayé ŕ plusieurs reprises de porter atteinte ŕ ma vie pensant qu'ŕ ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon pčre leur reviendrait de plein droit.Grâce ŕ la notoriété et aux relations influentes que possčdent les partenaires de mon pčre ils ont réussi ŕ m'arracher toutes les propriétés de mon défunt pčre ainsi que tous ses biens matériels.Mais ils ne sont pas arrętés la et m'ont obligé ŕ leur révéler tous les comptes bancaires de mon defunt pčre en menaçant ŕ nouveau ma vie.Je leur ai donc donné ces informations et ils ont confisqué tous les comptes bancaires de feu mon pčre.Je leur ai tout révélé sauf l'existence de ce depôt que j'ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité ŕ ABIDJAN en côte d'ivoire car ceci répresente tout
 mon espoir.

Ses associés ne sont donc pas informés de l'existence de cet depôt que j'ai fais au sein de la compagnie de sécurité.

Cependant, j'ai toujours peur des partenaires de mon pčre car ils continuent de m'espionner et vont jusqu'ŕ mettre toutes mes communications sur écoute.c'est pourquoi j'ai déciddé de chercher quelqu'un de confiance ŕ l'exterieur de la SIERRA LEONE qui m'aidera ŕ retirer la malette de la compagnie de sécurité et placer discrčtement l'argent dans son compte ŕ l'etranger pour un investissement futur.

et ma demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 50 dollars par jour ŕ cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma malette.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d'un orphelin et de venir ŕ mon aide car aujourd'hui ŕ part cette malette,je n'ai plus d'argent et ma situation financičre est plus difficile(ma situation financičre est ŕ ZERO).

Si vous desirez m'aider,je vous ferez parvenir dans mon prochain email,les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous puissiez les contacter pour l'envoie immediat de cette malette vers vous pour la sécuriser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos nouvelles ŕ mon adresse email privé(k_gwilliams2007@yahoo.fr)  pour la conclusion de cette affaire.
sincčres salutations.

MR KABBAH WILLIAMS GEORGE

GEORGE_WILLIAMS_PASSPORT

CERTIFICAT DE DEPOT

De : george williams kabbah <k_gwilliams2007@yahoo.fr>
Envoyé le : Vendredi, 11 Mai 2007
Objet : DOCUMENTS

bonsoir MISS YOUNG,

tout d'abord avant de commencer je tiens à vous sincèrement du fond du coeur du coeur d'avoir pris une partie de votre temps pour me repondre.

c'est tout à fait normal ce que vous me demandez cher MR parce que vous ne pouvez pas vous lancer dans une histoire ou vous voyez du flou.

je vous assure que mon histoire est la pure et stricte verité,et vraiment la situation que je vis en ce moment est inhumaine.je vis caché de peur que d'etre reperé et tuer par les associés de mon père parce que je detiens des informations sur eux.

c'est pourquoi j'ai sollicité votre aide pour que vous m'aidiez à recuperer mon argent dans un premier temps ,ensuite m'aider pour les inverstissements et enfin à aider les personnes pauvres comme l'a toujours fait mon père de son vivant.

je vous envoie les documents que vous m'aviez demandé.
 
  -le certificat de depôt

  -mon passeport
 
concernant la photo je ne l'ai pas en ma possession parce que j'ai quitté le domicile familiale en apportant uniquement les papiers qui me permettront de retirer ma malle et mon passeport pour pourvoir quitter le pays.

j'aurais preferé communiquer telephoniquement avec vous pour je puisse vous expliquer clairement la situation mais je ne peux pas prendre de risque en ce moment de peur que je sois localisé par les associés de mon père.je prefère que nous communiquons par mail pour le moment.

je compte beaucoup sur votre bonne foi

je vous laisse tout en esperant vous lire très incessamment.

je vous souhaite egalement de passer un bon après midi

sincères salutations

KABBAH WILLIAMS

mr

De : george williams kabbah <k_gwilliams2007@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 14 Mai 2007, 21h20mn 27s
Objet : INQUIET
BONSOIR,

COMMENT ALLEZ VOUS?J'ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN.

JE VOUS AI ENVOYE LES DOCUMENTS QUE VOUS M'AVEZ DEMANDE ET DEPUIS JE SUIS SANS NOUVELLES DE VOUS.

SACHEZ QUE JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS.

JE VOUS LAISSE TOUT EN ESPERANT VOUS LIRE INCESSAMENT

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE DOUCE ET AGREABLE NUIT

SINCERES SALUTATIONS

 

KABBAH GEORGE WILLIAMS

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007