419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

From: christelle BAKOLI <mailto:istellebak1@yahoo.co.in>
Sent: Monday, May 28, 2007 8:27 PM
Subject: Message de christelle.

A votre attention SVP.
 
Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition d'affaire. Je suis le christelle BAKOLI J'ai  19 ans, résidant en Côte d'Ivoire.
 
Mon père M. Robert BAKOLI est décédé il y'a de cela quelque année en me laissant un héritage de 7.500.000 $us. Je sollicite votre aide afin de m'aider à transférer cet argent dans votre pays. En effet, en raison des troubles politiques qui ont secoué ce pays, mon père a mis cette somme en liquide à l'intérieur d'une valise et a confié la garde de cette valise à une société de sécurité de la place en indiquant qu'il s'agissait d'effet de famille pour des raisons de sécurité. Vous devez savoir qu'une situation d'extrême insécurité régnait et que même la banque centrale avait été cambriolée par deux fois. Il était donc impossible d'avoir confiance aux institutions bancaires, surtout que mon père était impliqué politiquement et recevait des menaces de plus en plus précises ; il a d'ailleurs fini par être assassiné par les escadrons de la mort qui font toujours ravage dans ce pays.
 
Par discrétion et par souci de sécurité donc il a déposé la malle qui contient les fonds à une société de sécurité de la place juste avant d'être assassiné. Cet assassinat m'a plongé moi-même dans une situation des plus inconfortable car il était ma seule famille vivante. J'ai été obligé de vivre dans une extrême pauvreté jusqu'à présent en attendant une certaine accalmie de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de rentrer en possession de mon héritage. Mon objectif en vous contactant est d'obtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande discrétion; et aussi votre aide dans les investissements de cet argent, en échange de quoi, je suis prêt à vous céder 10% du montant total en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que cela pourrait occasionner pour vous.
 
Je m'adresse à vous en tant qu'étranger pour la simple raison que si ce secret venait à être dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement la vie. Je vous ai donc choisi en estimant que n'étant pas impliqué de prêt ou de loin dans ce qui se passe en Côte d'ivoire vous seriez la personne idéale pour mener à bien cette transaction dans le secret le plus absolu. Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part.
 
Que Dieu vous bénisse.
 
christelle BAKOLI

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 28-May-2007