Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french





 
Date : 18/10/2008 18:39:09
Sujet : MA BONNE FOI

MABONNE FOI,

Je suis sœur Florence Farah de KUWAIT, je suis marié au chef Kamson Farah. Il la travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2004 avril 26. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $1.8 million (Un million huit cent mille ETATS-UNIS Dollars) dans une banque ici à Abidjan.

Récemment, mon docteur m'a dit que je pas dure les huit mois suivants dus au problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à vous pour utilisé cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus.

Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue. La bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main qui" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritier de cet argent et plusieurs de parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'être employé par le croyant d'un. Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse d'un.

C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon défunt mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai tous les contacts de la banque ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec la banque pour transférer à vous ces fonds à votre destination. Je vous publierai également une lettre d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds.

Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

Veuillez être toujours prière tout par votre vie. Contactez-moi et tout retarde dans votre réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre personne dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur.

Vôtre Sœuren Christ,

Florence Farah

 


 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2015 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 05-Aug-2017