419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french

> Date: Fri, 22 Feb 2008 14:43:40 +0530
> From: kabirsabet@indiatimes.com
> Subject: Partenaire
>
>
> Bonjour,
>
> Je soussigné Monsieur SABET KABIR, de nationalité béninoise, le Programmeur de la Financial Bank Benin.Je viens par le présent courrier vous contacter en vue de vous soumettre confidentiellement une affaire très intéressante tant pour moi que pour vous.
>
> En effet, en ma qualité de responsable de ma section dans cette banque dont il est prudent pour le moment de taire le nom, j'ai reçu d'un de nos anciens clients une somme assez importante, déposée ici dans notre banque. Ce client dont il est question, est en fait un français qui résidait ici au Bénin. Il est allé au Canada pour rendre visite à sa famille, mais malheureusement il y est mort. De ce fait, j'ai pu obtenir d'un de ses proches parents, des documents qui prouvent que ce monsieur est bien décédé. Je suis la seule personne au sein de notre banque, qui est au courant du décès de ce monsieur. Etant donné qu'aucun membre de sa famille n'est au courant de l'existence de cet avoir, et que je suis le seul employé de la banque avec lequel il traitait, ce serait alors une grave folie de ma part de laisser la banque conserver cet argent.
>
> Par conséquence, je cherche à l'étranger un partenaire sûr et digne de confiance,qui accepterait de recevoir cet argent que je vais lui transférer .Une fois l'argent transféré, ce partenaire va recevoir en guise de récompense la moitié du montant total.
>
> Je vous fait passé à la banque entant que le cosignataire du défunt pour cet opération .Pour plus de détail envoyez-moi par mon Email usuel sabetbachir@yahoo.fr , vos numéros de téléphone et de fax afin que nous puissions entamer l'opération de transfert.
>
> Mr SABET KABIR 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 23-Feb-2008