419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

Bonjour  !

 

Comment allez-vous ? Bien je le pense !, et m'excuse de cette intrusion mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'est cher et confidentiel. Tout d'abord j'ai eu après de longues prières le temps de réfléchir avant de vous confier cette affaire

 

Je vous avoue que ce secret , je l'ai gardé depuis maintenant très longtemps je fait confiance au bon Dieu tout puissant notre créateur , bref ce qui me pousse aujourd'hui à vous écrire ce mail pour vous expliquer ce problème qui me tracasse depuis très longtemps maintenant je ne peux continuer à vivre ainsi car cette souffrance me Hante jour et nuit je ne veux plus souffrir et j'aimerais être heureuse comme toute personne alors j'ai prise l'initiative de vous exposer mon problème en ce jour, et comprenez que c'est parce que je n'ai pas le choix et je n'ai plus aucun parents dans ce monde.

 

Que cela reste strictement confidentiel rien qu'entre toi et moi, je sais que le hasard a su faire et nous voila aujourd'hui rencontré  je remercie le ciel.

 

J 'aimerais que vous  prenez cette confidence au sérieux car présentement je ne sais pas quoi faire devant toutes cette fortune et les tensions politiques de mon pays me faire peur donc s'il vous plait aidez moi et je vous  serez vraiment très reconnaissante pour toute la vie bien avant même de vous en parlé depuis j'ai prier longuement le Seigneur qui me guide , je voulais être très sures que tu ne puisse pas me trahir et abuser de moi une fois que tout sera résolus .

 

 Je me Nomme CHRISTINA JONES Je suis la fille de Mr Et Mme JONES tous deux Sierra léonais mais qui ne sont aujourd'hui malheureusement plus de ce monde. Je suis orpheline et je suis en compagnie de mon jeune frère âgé de 12ans.

 

Mon père était un honorable Marchant de Diamant Brut récolté sur des mines extractions de Notre pays la Sierra Léone et actionnait aussi dans le commerce du café et du Cacao sur la zone de L'Afrique de l’ouest.

 

Ma mère est décédée lorsque j’étais très jeune, à la naissance de mon petit frère depuis nous avons grandi spécialement avec notre père jusqu'a l'arrivée de la guerre en Sierra Léone. A la suite de nombreuses escapades nous nous sommes réfugiés dans la province de Falaba aux frontières de la Guinée Conakry.

 

Mon père fut grièvement blessé et mourut dans la nuit du Samedi 09 Février 2002 lors d'une attaque dans notre quartier, Cette nuit là, il m'a expliqué qu'il a déposé la somme de USD " $13.800.000 " (Treize millions, huit cent milles Dollars Américains) en liquide; qu'il avait pris la précaution de les garder dans une boîte qu'il a confié à une agence de sécurité et m'avait nommée Héritière. Il déposa la boîte en tant que biens de valeurs et trésors familiaux et garda le privilège du secret de son contenu pour des raisons de sécurité et pour ne pas attirer l'attention des personnes malveillantes qui seront prêtes à nous faire du mal pour obtenir ses fonds.

 

De ce fait l'agence de sécurité en question ne connaît pas le contenu de la boîte. Mon père m'indiqua un lieu secret que nous avions ensemble où j'ai trouvé une enveloppe dans laquelle il a tout expliqué et où j'ai eu les documents de dépôt de la boîte en plus de l'adresse de l'agence de sécurité où la boîte fut déposée ici en Côte D’Ivoire.

Je me suis enfui vers la Guinée avec mon frère âgé de 12 ans seulement. Nous nous y sommes cachés pendant deux ans pour nous faire oublier, pour notre propre sécurité car ceux qui avaient attaqué notre village était à notre recherche.

 

J'ai 23 ans et je vis Actuellement en Côte D'Ivoire à Abidjan avec mon jeune frère depuis le 05 Juillet 2004 dans la volonté de retirer ma boîte et son contenu pour les investir. Mais dès notre arrivée ici il y a eu la crise et l'agence de sécurité en question nous a informés que notre colis a accumulé des frais pour sa garde que nous devions régler avant le retrait de la boîte. Mais nous n'avions plus d'argent pour régler ces frais car nous en avions juste assez pour survivre, en plus ce que nous avions n'atteignaient pas les frais de l’agence.

 

Le 06 Novembre 2004 l'agence de sécurité à transférer les colis gardés dans leur service de garde en Europe à cause de la crise que traversait ce Pays pour la sécurité des biens de leurs clients. Je nécessite une aide de votre part pour m'aider à retirer notre boîte de cette agence et mettre nos fonds en sécurité.

 

Ensuite nous aider à venir vous rejoindre chez vous dans votre pays pour nous aider à les investir .Parce que nous sommes seuls et en difficultés financières donc j'ai besoin de votre soutien moral et de votre aide. Je vous demande Votre humble compréhension et votre sagesse, pour nous aider à sortir de notre problème car Franchement je vous demande cette aide avec toute la peur et certains doutes pour cette raison je voudrais que vous me répondiez sincèrement et que vous me dites si vous serrez dans la possibilité de nous aider à retirer notre colis avec votre sincérité et votre honnêteté.

 

J'attends de vous relire, mais je ne prendrais pas mal une réponse négative et je comprendrais très bien, aussi l'offre de votre aide du fond du cœur. Alors je tiens à vous poser à ceci peu de questions :

 

1-) Pouvez nous aider sincèrement de façon franche et honnête à sortir de notre problème en tant que votre frère et sœur ?

 

 2-) Puis je vous faire totalement confiance et avoir votre discrétion pour la sécurité de notre boîte et son contenu ?

 

3-) Combien de pourcentage sera convenable pour vous, pour vos efforts et votre aide envers nous une fois que la boîte sera en votre possession ?

 

S'il vous plaît considérez ceci et donnez nous une réponse franche et sincère .aider nous en tant que votre frère et sœur parce que nous sommes orphelins et nous n'avons plus personne sur cette terre.

 

Que Dieu vous bénisse.

 J'attends de vous relire.

 

Mlle CHRISTINA  JONES SEMAN

 
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi, 15 Avril 2008, 19h45mn 04s

Objet : reponse

bonjour Mr je vous remercie pour la reponse que vous venez de m'envoyer je voudrais vous mettre en contact avec l'avocat de mon pere qui s'occupe de ce dossier si oui il vous contactera avec tout le dossier son nom c MAITRE DESIRE GADO  il  est avocat international son email c : cabinet_desire_gado@yahoo.fr  je parlerai de vous ce soir avec lui donc contacter le demain si possible merci et que dieu vous benisse pour l'aide que vous m'apportez merci.

 

christina seman jones

 

 
Mr

De : desire gado <cabinet_desire_gado@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi, 16 Avril 2008, 15h25mn 09s

Objet : MAITRE DESIRE GADO

BONJOUR Mr

 

Je suis Maitre desire gado avocat international vivant en cote d'ivoire je suis l'avocat de Mr jones  le pere de Mlle christina jones j'ai été contacter par Mlle christina jones seman hier soir qu'elle avait trouver quelqu'un qui peux l'aider a faire sortir argent de la banque si vous etes vraiment interesser et que vous voulez l'aider je vous envoie ma carte et le certificat de reconnaissance que vous devez remplir et me le faire parvenir afin d'atamer la procedure avec la banque merci.

 

Merci de bien vouloir me faire parvenir votre numero de telephone.

 

Je suis en attente de votre reponse.

                                                                                        MAITRE DESIRE GADO               

 

carte_profesionnelle de maitre gado desire
CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE MAITRE DESIRE GADO
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi, 16 Avril 2008, 18h58mn 29s

Objet : EXPLICATION

bonjour Mr

 

 

Jai bien reçus votre message et je vous remercie beaucoup de confiance que vous placer en moi et j’aimerais que vous ailler  aussi autant confiance a l'avocat de mon père parce que jai confiance en lui il vient de me contacter pour me faire le point de la situation concernant mes dossiers dont vous avait besoins avant d'entamer la procédure.

je vous prie donc bien vouloir reste en contact avec mon avocat il voulait mon avis avant de vous fournir mes dossiers et je lui est donner mon feu vert pour qu’il vous fasse parvenir mes dossiers  ainsi que tout les documents nécessaire pour entamer la procédure.

 

Merci de votre compréhension et que DIEU vous protège vous et votre famille.

 

                                                            christina jones seman

 
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi, 16 Avril 2008, 19h20mn 48s

Objet : Svp aidez moi

Bonsoir Mr,

 

Merci de votre message , je suis franchement desolee de l erreur qu a comis l avocat , je vous joint atravers ces scans la copie de ma carte nationale d identite et le recu de depot du colis.

 

Mon defunt pere de son vivant m a dis que la compagnie de securite ne sait rrien en ce qui concerne la contenance du colis seulement mon pere  a dis que ce sont les objets familliaux.

 

j ai aussi informer l avocat du contenu du colis car apres la mort de mon pere c est lui qui me soutient mais l avocat n a pas le recu de depot ni ma carte nationale sierra leonnaise je les ai en ma possession

 

N.B :J ai seulement dis a l avocat de m aider a changer les dossiers qui sont en mon nom en votre nom etant le nouveau beneficiaire des fonds afin de rentrer en possession du colis dans la transparence et legalite.

 

la semaine dernier j etais a cette compagnie pour voir le directeur de celle ci Dr Williams et il m a dis que je ne peux pas prendre le colis car la somme qu avait deposee mon pere pour ce colis a depasse son delai, car il n a paye pour quelques mois , voila la raion pour laquelle j ai besoin de votre aide afin que vous veniez ici en cote d ivoire pour m aider a rentrer en possession du colis.

 

Avez vous besoin des cordonnees de la compagnie ou se trouve le colis?ou bien aimerez vous etre sur les lieux c est a dire venir ici en cote d ivoire?

Comment pouvez vous m aider a sortir de cette situation?

 

Auissi svp j ai besoin de votre numero de telephone direct et votre photo c est tres important pour moi afin que j ai une idee sur vous svp.

Il y a t il de bonnes universites dans votre pays? svp aidez moi et tout le monde connais la situation de mon pays la sierra leone , je suis orpheline aider moi.

 

Repondez moi des reception de mon message svp

 

Votre Tres Chere christina Jones

 

MA CARTE NATIONALE D IDENTITE

LE CERTIFICAT DE DEPOT

Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 21 Avril 2008, 13h04mn 09s

Objet : Votre Fille Christina, contactez la compagnie pour la procedure du retrait du colis svp

Bonsoir Mr,

 

Merci pour votre message, je suis franchement de coeur avec vous et bonne guerrison, Dieu merci ca va maintenant chez vous.

 

Il y a deux ans passees lorsque je me suis rendue a cette compagnie de securite afin de rencontrer Mr Williams,je lui ai dis que mon partenaire est en europe et c est lui qui se chargera de rentrer en possession du colis et il m a dis que la compagine a une correspondante en europe mais actuellement le colis est bel et bien ici en cote d ivoire, svp si vous contactez la compagnie de securite ne mentionne pas que c est de l argent qui se  trouve dans le colis dites a Mr Williams que ce sont des objets a acces familiaux .

 

Contactez la compagnie de securite et dites leur de vous montrer la procedure a suivre afin de rentrer en possession du colis.

 

Je vous donne les cordonnees de cette compagnie ici en cote d ivoire :

 

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 10

Directeur en charge : Mr Williams
Email :williams808080@yahoo.com
Tel
    :00225 6658 0544

 

Je vous joints une autre photo de moi , svp garder cela de facon secrete et tres confidentielle.

Quand viendrez vous ici? je serai tres heureuse de vous rencontrer.

 

Votre fille Christina

 

christina

Christina Jones

Mr

De : williams david <williams808080@yahoo.com>
Envoyé le : Lundi, 21 Avril 2008, 20h08mn 41s

Objet : GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 12
DIRECTEUR EN CHARGE
DR WILLIAMS
TEL :

 

DU BUREAU DU DIRECTEUR EN CHARGE DR WILLIAMS

 

A VOTRE ATTENTION MONSIEUR,

 

EN PREMIERE INSTENCE NOUS VOUS ADRESSONS NOS SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES ET MERCI POUR VOTRE MESSAGE ET IL FAUT DIRE QUE TOUT LE CONTENU A ETE BIEN SAISI.

 

CE COLIS EN QUESTION A ETE DEPOSE ICI A NOTRE BANQUE PAR L UN DE NOS CLENTS LE DEFUNT FEU MR LAURANT JONES ORIGINAIRE DE LA SIERRA LEONNE EN 2001 EN LIEU SUR , ET IL A FAIT DE SA FILLE MLLE CHRISTINA JONES ETANT SA SEULE FILLE L HERITIERE .

 

AUSSI LORS DE SON DEPOT IL NOUS A INFORMER QUE LE CONTENU DU COLIS ETAIT DES OBJETS DE VALEURS DE FAMILLE AINSI NOUS LUI AVONS DELIVRE LE ECERTIFICAT DE DEPOT ICI MEME A NOTRE COMPAGNIE.

 

POUR VOTRE INFORMATION AVANT LE DEPOT IL NOUS A AVANCE LA SOMME DE 40.600 DOLLARS POUR LE MAINTIENT ET LA SURVEILLANCE DE CE COLIS

MAINTENANT IL FAUT DIRE QUE LA DATE LIMITE POUR LA SOMME A EXPIREE

A CET EFFET MLLE CHRISTINA JONES S EST RENDUE A NOTRE COMPAGNIE POUR NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ RENTREZ EN POSSESSION DU COLIS LAISSE PAR SON DEFUNT PERE ET NOUS LUI AVONS FAIRE COMPRENDRE QUE NOTRE COMPAGNIE A OBLIGATOIREMENT BESOIN D UNE LETTRE DE PROCURATION OU VOTRE NOM SERA BIEN MENTIONNE ENTANT QUE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS AVANT DE VOUS LE LIVRER CAR SI VOUS AVIEZ BIEN REMARQUE SEULEMENT LE NOM DE LA JEUNE FILLE Y FIGURE SUR LE DEPOT COMME BENEFICIAIRE ET NON VOUS.

 

VUEILLEZ M ECOUTEZ MR , VOUS N ETES PAS ACTUELLEMENT LE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS, LE DEPOSITEUR FUT FEU MR LAURENT JONES ET MLLE CHRISTINA JONES EN  EST BENEFICIAIRE

 

NOUS N AVONS PAS LE POUVOIR DE VOUS LIVRER CE COLIS SANS QUE SES FRAIS NE SOIENT VERSSER A NOTRE COMPAGNIE C EST A DIRE LES FRAIS

 D ENTRETIENT ET DE SURVEILLENCE DU COLIS A SAVOIR LA SOMME DE 12.350 EUROS / CETTE SOMME POUR L OBTENTION DE L AUTORISATION DU TRANSFERT VENANT DE LA HAUTE COUR DE JUSTICE DE COTE D IVOITE SUIVI DE LA LETTRE DE PROCURRATION IRREVOCABLE OU VOTRE NOM SERA BIEN MENTIONNE ETANT LE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS EN QUESTION.

 

NOUS SERONS TRES HEUREUX SI VOUS POUVEZ VOUS RENDRE ICI DANS NOTRE COMPAGNIE EN COTE D IVOIRE CE SERAIT UNE TRES BONNE IDEE , DANS LE CAS CONTRAIRE C EST PAS BIEN GRAVE, IL SUFFIT DE NOUS FAIRE PARVENIR CETTE SOMME POUR L OBTENTION DES DOCUMENTS , AINSI NOTRE COMPAGNIE SERA CHARGEE DE LIBERER LE COLIS A NOTRE CORRESPONDANTE COMPAGNIE SOIT EN BELGIQUE OU SOIT EN HOLLANDE.

 

SI VOUS AVEZ D EVENTULLES PREOCUPATIONS VUEILLEZ NOUS TENIR INFORMER CAR NOUS TRAVAILONS DANS LA TRANSPARENCE , LEGALITE ET LA LIBERTE

 D EXPRESSION  SURTOUT DE NOS CLIENTS.

 

PRIERE AUSSI NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE NUMERO DIRECT DE TELEPHONE ,ET VOTRE ADRESSE POSTALE COMPLETE.

 

JE VOUS JOINTS ATRAVERS CE SCAN LA COPIE DE MON PASSEPORT INTERNATIONALE.

 

NOUS ATTENDONS UNE REPONSE URGENTE DE VOTRE PAR.

 

CORDIALEMENT

 

DR WILLIAMS TITI

 

WILLIAMS Titi
Mr

De : williams david <williams808080@yahoo.com>
Envoyé le : Vendredi, 25 Avril 2008, 13h30mn 03s

Objet : PROCEDURE DE LA LIBERATION DU DIT COLIS

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 12
DIRECTEUR EN CHARGE
DR WILLIAMS
TEL : 00225 6658 0544

 

DU BUREAU DU DIRECTEUR EN CHARGE DR WILLIAMS

 

A VOTRE ATTENTION MONSIEUR,

 

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE MESSAGE ADRESSE A NOTRE COMPAGNIE.

 

CE COLIS A ETE DEPOSE A NOTRE COMPAGNIE PAR FEU MR LAURENT JONES PRECISEMENT LE 15 FEVRIER 2001 ET IL A VERSSE LES 40.600 DOLLARS CE JOUR MEME, LE MONTANT A EXPIRE DEPUIS LE 18 MARS 2006.

 

MAINTENANT LE MONTANT AFIN DE LIBERER CE COLIS EST SEULEMENT DE

12.350 EUROS.

 

IL FAUT SOULIGNER AUSSI QUE NOUS AVONS RECU TOUTES VOS INFORMATIONS AFIN D ETABLIR LA LETTRE DE PROCURATION FESANT DE VOUS LE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS ET POUR CE FAIRE IL FAUDRA ENVOYER 2.850 EUROS A L AVOCAT DE NOTRE COMPAGNIE ME JOEL ROBERTO AFIN QU IL PUISSE SE RENDRE IMMEDIATEMENT  AVEC MLLE JONES CHRISTINA AU MINISTERE DE JUSTICE ICI EN COTE D IVOIRE POUR L OBTENTION DU DIT DOCUMENT

 

AUSSI CE DOCUMENT VOUS SERA ENVOYE PAR LE MOYEN SELON LEQUEL VOUS SOUHAITEREZ C EST A DIRE DHL UPS OU PAR FICHIERS JOINTS. VOUS POSEREZ VOTRE SIGNATURE SUR CELUI CI, VOUS GARDEREZ LA COPIE ORIGINALE ET NOUS FAIRE PARVENIR LA PHOTOCOPIE AINSI NOUS POURONS ETRE DANS L OBLIGATION DE LIBERER LE COILIS ET VOUS POUVEZ VOUS RENDRE ICI POUR RENTRER EN POSSESSION DU COLIS.

 

N.B : SANS OBTENTION DE CETTE LETTRE DE PROCURATION DES CET INSTANT, VOTRE VENUE ICI SERA FORTUITE ALORS IL FAUDRA FAIRE VITE POUR NOUS FAIRE PARVENIR LA DITE SOMME EN CES INFORMATIONS PRECISES, L AVOCAT DE LA COMPAGNIE:

 

NOM DU RECEVEUR : ME JOEL ROBERTO

                                  00225 6663 6364

                                  01 BP 148 ABIDJAN 01

                                  AVENUE 14 RUE DES MARTYRS

                                  ABIDJAN, PLATEAU

                                  REPUBLIQUE DE COTE D IVOIRE

 

VU L URGENCE NOUS VOUS CONSEILLONS DE FAIRE L ENVOI DE LA SOMME FRAIS DE L OBTENTION DE LA LETTRE DE PROCURATION OU FIGURE VOTRE NOM ETANT LE NOUVEAU BENEFICIAIRE DU COLIS ,VIA L AGENCE WESTERN UNION POUR PLUS DE FIABILITE  DE RAPIDITE ET DE NOUS ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT L ENVOI .

 

VUEILLEZ M APPELER DES RECEPTION DE CE MESSAGE.

 

CORDIALEMENT

 

DR WILLIAMS TITI

 

 
Mr

De : williams david <williams808080@yahoo.com>
Envoyé le : Vendredi, 25 Avril 2008, 15h58mn 53s

Objet : FACTURE PRO FORMA POUR LA LIBERATION DU COLIS

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 12
DIRECTEUR EN CHARGE
DR WILLIAMS
TEL : 00225 6658 0544

 

DU BUREAU DU DIRECTEUR EN CHARGE DR WILLIAMS

 

A VOTRE ATTENTION MONSIEUR ,

 

MESSAGE BIEN RECU,

 

VOILA LA FACTURE PRO FORMA AVEC TOUS LES DETAILS POSSIBLE:

 

1 - UNE LETTRE D AGREMENT ENTRE VOUS ET MLLE CHRISTINA JONES A OBTENIR AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE COTE D IVOIRE =  520 EUROS

 

2 -UNE LETTRE DE PROCURATION IRREVOCABLE VENANT DU MINISTERE DE LA JUSTICE = 2.850 EUROS

 

3 -LES FRAIS ADMINISTRATIFS DE LA COMPAGNIE POUR L ENTRETIENT ET LA SURVEILLENCE DU COLIS  VU QUE LE DEFUNT DE SON VIVANT NOUS A SOULIGNE QUE LES OBJETS FAMILIAUX DE CE COLIS  SONT D UNE TRES GRANDE IMPORTANCE ET D UNE VALEUR D ENVIRON 5.600.000 DE DOLLARS  = 12.350 EUROS

 

4 - LES DIFFERENTES SIGNATURES ET CACHETS DE NOTRE COMPAGNIE LORS DE VOTRE VENUE ICI EN COTE D IVOIRE, PUISQUE NOUS VOUS DELIVRERONS DES DOCUMENTS A CET EFFET = 920 EUROS

 

LE MONTANT TOTAL A PAYER POUR RENTRER EN POSSESSION DU COLIS EN TOUTE LEGALITE ET TRANSPARENCE SELONS LES LOIS ET REGLES QUI REGISTENT NOTRE COMPAGNIE  EST SEULEMENT DE : 16.640 EUROS

 

VUEILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR DE TOUTE URGENCE VOTRE NUMERO DIRECT DE TELEPHONE AFIN DE NOUS ENTRETENIR AVEC VOUS.

 

CORDIALEMENT

 

DR WILLIAMS TITI

 

 
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Vendredi, 25 Avril 2008, 16h40mn 07s

Objet : aidez nous s il vous plait papa

Bonsoir Papa

 

C est avec joie que j ai reçu votre message. Comment allez-vous ? S il vous plait aidez nous a libérer ce colis.

 

Dites-moi le jour de votre arrivée ici en Cote d Ivoire? Avez-vous les nouvelles de la société qui détient le colis aujourd’hui? Tenez-moi informé de tout ce qui se passera avec le directeur de la société.

 

Dans l attente d une suite favorable de vous et j attends avec impatience votre arrivée ici en Cote d Ivoire.

 

Que la main du bon Dieu soit avec vous et vous donne la sante papa.

 

Christina et David

 

 
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Samedi, 26 Avril 2008, 12h43mn 37s

Objet : ta fille Christina

Bonjour Papa,

 

Merci papa pour ton message, j ai 23 ans

Voila l adresse ou je suis

01 BP 124 Abidjan 01

Avenue 12 rue des dauphins

Abidjan, Plateau

 

J étais en terminal et au moment de passer l examen il y a eu ces troubles

que tu sais déjà c est vraiment dommage.

Je ne travaille pas et je ne suis pas mariée.

 

Je te prie de ne plus contacter ce DESIRA GADO

Car la compagnie m a déjà dit qu’il aura un autre digne de renom dans cette affaire

Alors l autre ne nous sera plus utile.

 

Je suis originaire de la Sierra Léone, au faites actuellement je suis très troublée et toutes ces questions me font penser a ces troubles avec toutes ces atrocités, arrivé a tes cotes je

t expliquerai tout dans les moindres détails.

 

Stp j aimerai que tu fasses tout ton possible afin que le colis soit  libéré dans un bref délai papa.

 

Actuellement même mon frère est très malade et je dois l envoyer a l hôpital mais pas faute de moyens je ne sais que faire , papa je n ai que toi dans cette vie stp aide moi a envoyer moi frère a l hôpital et lui acheter les médicaments qu’il faut , aide nous avec un peu d argent stp papa excuse moi de te demander cela mais je n ai que toi stp papa aide nous.

 

Je  t envoie encore une photo, papa tu es notre dernier et unique espoir stp sauve nous.

 

J’attends de te lire vite papa

 

Ta fille Christina

 

 
Mr

De : williams david <williams808080@yahoo.com>
Envoyé le : Lundi, 28 Avril 2008, 15h29mn 54s

Objet : DR WILLIAMS

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 12
DIRECTEUR EN CHARGE
DR WILLIAMS
TEL : 00225 6658 0544

 

DU BUREAU DU DIRECTEUR EN CHARGE DR WILLIAMS

 

A VOTRE ATTENTION MONSIEUR,

 

NOUS VENONS DE PART CE MESSAGE VOUS INFORMER QUE VOUS N ETES PAS ENCORE LE NOUVEAU BENEFICIAIRE.

 

SI VOUS ETES VRAIMENT INTERRESSEZ A LIBERER CE COLIS VOUS DEVEZ EN PREMIERE INSTANCE OBTENIR LA LETTRE DE PROCURATION IRREVOCABLE OU SERA MENTIONNE VOTRE NOM ETANT LE NOUVEAU BENEFICIAIRE EN LIEU ET PLACE DE LA DEMOISEILLE.

 

NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS VOUS ENVOYEZ TOUTES NOS INFORMER DE CETTE MANIERE.

CE COLIS A MIS ASSEZ DE TEMP ICI DANS NOTRE COMPAGNIE, SI D ICI  LE 10 DU MOIS PROCHAIN RIEN N EST FAIT  NOUS SERONS OBLIGE DE REMETTRE LE COLIS AUX AUTORITES COMPETENTES AFIN QUE NOUS SACHIONS LA CONTENENCE DU COLIS.

 

N.B: NOUS N AVONS AUCUNE INFORMATION SUR VOUS CE N EST PAS NORMAL, ENVOYEZ NOUS VOTRE NUMERO DIRECT DE TELEPHONE ET AUSSI UNE PIECE

 D IDENTITE DE VOUS DANS VOTRE PROCHAIN MESSAGE CAR NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR DE PETITES AFFAIRES OK .

 

VOUS ETES AVERTIS ET SI VOUS VOULEZ VRAIMENT RENTRER EN POSSESSION DU COLIS SUIVEZ NOS INSTRUCTIONS A LA LETTRE SURTOUT EN NOUS ENVOYANT TOUTES VOS INFORMATIONS POUR LA SUITE DE LA PROCEDURE SANS QUOI RIEN NE POURRA ETRE FAIT.

 

MERCI DE VOTRE BONNE COMPREHENSION.

 

REPONDEZ MOI IMMEDIATEMENT

 

CORDIALEMENT

 

 
Mrs

De : christina jones <christina_jones_seman@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 28 Avril 2008, 21h32mn 00s

Objet : Svp papa aidez nous

Merci de votre message et de compatir a notre doleur actuelle.

Apres lecture de votre message, j ai appelé Dr Williams et il m a dis

si nous ne libérons pas le colis comment payera  t il les employés de la compagnie?

 

 

Dr Williams m a dis qu’il va vous contacte demain

Svp maintenant vous savez notre situation mon frère et moi et regarde le montant que tu veux dépense en venant ici pour nous aider mon frère et moi  4.237 EUROS, Dieu vous aidera pour cela.

 

Svp aidez nous en nous envoyez un peu d argent des demain par l agence western union afin que nous puissions manger et acheter de jolis habits afin de bien t accueillez a l aéroport des ton arrivée ici , svp ayez pitié papa.

Faites  envoi svp papa a cette adresse précise :

 

Christina Jones

01 BP 124 Abidjan 01

Avenue 12 rue des dauphins

Abidjan, Plateau

 

Je serai très heureuse de vous rencontrer ici en cote d ivoire papa

 

Ta fille Christina Jones

 

 
Mr

De : williams david <williams808080@yahoo.com>
Envoyé le : Mercredi, 30 Avril 2008, 14h11mn 37s

Objet : VOTRE PIECE D IDENTITE ET VOTRE NUMERO DIRECT DE TELEPHONE

GLOBAL ACCESS COMPAGNIE DE SECURITE-CI
SIEGE SOCIAL
BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
12 BP 1234 ABIDJAN 12
DIRECTEUR EN CHARGE
DR WILLIAMS
TEL : 00225 6658 0544

 

DU BUREAU DU DIRECTEUR EN CHARGE DR WILLIAMS

 

A VOTRE ATTENTION MONSIEUR,

 

AU FAITES , JUSTE VOUS INFORMER QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A UNE COMPAGNIE SI VOUS NE LE SAVEZ PAS OK.

 

JE VOUS AI ENVOYEZ MON PASSEPORT INTERNATIONAL, VOUS AVEZ AUSSI MON NUMERO DE TELEPHONE ET VOUS, QUELLES INFORMATIONS M AVEZ VOUS FOURNIES? JE VOUS AI ENVOYE LES MIENS FORTUITEMENT? OU SUIS-JE IGNORANT? OU ENCORE JE NE SAIS QUOI.

 

J AI MIS DU TEMP A VOUS ECRIRE CAR JE SAIS QUE VOUS N ETES PAS SERIEUX COMMENT PRETENDEZ VOUS VENIR LIBERER UN COLIS DE GRANDE VALEUR SANS QUE NOUS AYONS AUCUNE IDENTITE DE VOUS , NI TELEPHONE DIRECT, ETRANGE

 

SI DANS VOTRE PROCHAIN MESSAGE VOUS NE ME FAITES PAS PARVENIR SOIT VOTRE PIECDE D IDENTITE SOIT VOTRE PASSEPORT INTERNATIONAL ET VOTRE NUMERO DIRECT DE TELEPHONE ARRETEZ DE NOUS ECRIRE OU DE VENIR ICI CAR CE SERAIT UNITILE.

 

JE NE PEUX ACCEPTER CELA OK

 

 FAIRE PARVENIR :

 

NUMERO DE TELEPHONE ET UNE PIECE D IDENTITE OU PASSEPORT INTERNATIONAL

 

CORDIALEMENT

 

DR WILLIAMS

 

 
 

 

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 08-May-2008