419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

Date: Sat, 13 Sep 2008 12:08:27 +0000
From: kady_mirakov00@yahoo.fr
Subject: Re : Bonjour


Bonsoir Monsieur,
J'ai bien reçu votre courrier et je vous remercie. Je vous écris en vous décrivant ma situation.
Je me suis inscrite dans le site pour voir si je peux trouver quelqu’un qui peut m’aider dans mon problème. Quand j’ai eu votre profile dans le site, quelque chose de naturel ma pousser de vous contacter pour voir si vous pouvez m’apporter votre soutien, et sans tarder, j’ai décidé de le faire. Vous étés la première et la seule personne que j’ai contacté
Je suis Mlle. KADY MIRAKOV deTCHETCHENIE en RUSSIE.

Je suis marié à un Européen de la nationalité DANNOIS résidant en CHENCHEN, RUSSIE, pas marié légalement.
J’ai en ce moment quelques difficultés avec ma famille depuis que j’ai fais la connaissance de ce homme parce qu’il ne pratique pas la même religion que ma famille, c'est-à-dire l’Islam alors que c’est l’homme de ma vie, c'est-à-dire je m’entends très bien avec lui. Ici en CHENCHEN, je suis né de famille musulman.La seule personne qui me soutien dans ce problème est mon père mais malheureusement, il n’est plus vivant ce qui fait que mon problème devient très compliqué. Mon père pendant son vivant était un homme riche qui savait très bien que la religion étais un choix donc on ne force personne a choisir sa religion, mais les autres membres de ma famille ne partager pas la même idée, donc ils se sont dit que je dois me marier avec un musulman forcément parce que notre famille est musulmane aussi.
Apres la mort de mon père, la vie est devenu très compliqué mais le pire est que la personne qui a fait que je ne m’entends pas avec ma famille, c'est-à-dire mon homme a été tuer aussi dans un voyage d’affaire en Iraq. Donc il m’a laissé dans toute cette souffrance maintenant avec ma seule fille que j’ai faite avec lui. Imaginez vous comment je suis devenu devant ma famille après la mort de mon bien aimé.
La raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est que, je n’ai plus confiance en ma famille ici en CHENCHEN parce qu’ils m’ont dit qu’ils ne peuvent jamais m’accepter dans notre famille parce que j’ai un enfant avec mon homme et qu’ils ne voudrais pas dans notre famille quelqu’un qui ne pratique pas aussi l’islam. Ma famille me traite comme une prisonnière maintenant. Ils m’interdisent l’accès à toutes les choses ici, même le téléphone pour faire des appels ni recevoir des appels aussi. Ils ont bloqués aussi toutes mes pièces administratives.
La chose la plus mauvaise est que je n’ai jamais été hors de la CHECHEN avec mon homme vu le problème que j’ai eu avec ma famille ce qui fait que je ne connais même pas sa famille. Il m’a dit que souvent il allait m’envoyer chez sa famille en DANEMARK, quelque chose qu’il n’a pas fait jusqu'à sa mort. Je me trouve maintenant dans une impasse. Souvent je pense que ma famille a contribué à la mort de mon homme.Avant la mort de mon père, il m’a informé d’une grande somme d’argent qu’il a gardé dans un pays en Europe où il faisait des affaires, c’est à Londres. Aucun membre de notre famille ne sait l’existence de ces fonds sauf moi. C’est mon seul espoir dans la vie maintenant. En plus c’est moi seule qui détient toutes les informations concernant le dépôt à Londres et le contact des agents de Londres ou les fonds ont été déposé.
Les fonds ont été arrangés dans un colis et confiés à des agents de gardiennage à Londres selon les explications de mon père avant sa mort.
Vu mes problèmes familiales, je ne peux pas prendre la responsabilité de traiter cette affaire ici, je décider de chercher quelqu’un de confiance hors de mon pays qui m’aidera à retirer le colis de chez les agents de Londres et à les placer discrètement dans un compte à l’étranger pour un investissement futur.
Je vous prie de me rendre ce service et soyez rassuré que la transaction sera faite sans qu’aucun membre de ma famille ne sache quoi que ce soit, a ce titre, la transaction est 100% hors risque, donc vous ne devez rien craindre.
Votre aide sera une grande libération pour moi et ma fille des mauvaises mains de ma famille.

Je compte sincèrement sur vous.

Kady
N/B: Je vous joins ma photo


Kady
 

 

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 16-Sep-2008