419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr
Date : 12/08/09 22:45:28
Sujet : SALUT POURQUOI JE N'AI PLUS DE VOS NOUVELLES ?
bonjour
j'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler.
en fait je suis auditrice interne dans une banque et je viens de découvrir un compte bancaire de 850.141 euro appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident ..

ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 6 ans. d'après mes enquêtes auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire. dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trésor public.
en complicité avec son notaire je veux que la banque vous reconnaissent comme le bénéficiaire de ce compte vu que le titulaire a signé une convention de compte bancaire ou une des clauses prevoit ue le notaire est le seul a autoriser un transfert de propriété de compte en faveur d'un de ses associé vivant à l'etranger .ainsi des que vous aurez les droits sur le compte vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.
pour un employé de banque il existe une multitude de manière de récupérer de l'argent sur un comptes mais j'ai tenu a suivre celle ci parce que c'est celle qui garanti qu'on aura pas de problème.
le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert de propriété de compte car cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire à cause de cet accord que le titulaire du compte a signé.
il s'agit de vous donner les informations necessaire afin que vous lancer la procedure de transfert de propriété de compte en tant que beneficiaire de ce compte et lorsque la banque demandera au notaire celui ci donnera son accord.’ai discuté de tout ça avec lui et il est d'accord pour signer les documents qui lui seront soumis en échange vous lui ferai un virement de 30% des que l'on vous reconnaitra des droits.

Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j’espère que je ne regretterai pas cet acte
mon mail est katrinatour@yahoo.fr
 


 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 13-Dec-2009