419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french



From: marie.dolph <marie.dolph@orange.fr>
Date: 2009/12/27
Subject: dieu a pensé à toi alors soit bénit !!!
To: marie.dolph@orange.fr


bonjour

Merci de prendre ce message au sérieux car de nos jours je sais qu'il existe beaucoup de mauvaises choses sur le net alors je vous exorte au calme, de bien lire mon message et de le prendre au sérieux. Je me présente, je suis Mme Marie DOLPH, mariée au feu Gilles DOLPH, qui était un consultant en économie au Bénin. Après neuf ans de mariage, mon mari à succombé par suite d'une maladie qui lui a rongé les poumons car il était un gros fumeur.
Actuellement je suis à Londres dans un asile pour malade car je souffre aussi d'une tumeur au cerveau et du diabète, mon docteur m'a dit que je ne survivrai pas les tois mois à venir, alors ce pourquoi je vous envoi ce message est très délicat, mon mari a laissé une somme de 1025000 Dollars américain dans une banque au Bénin qui s'appelle "BANK OF AFRICA" cette somme m'est revenue après la mort de mon mari et comme moi même à cause de mon état de santé qui se dégrade maintnenant je sais que je ne survivrai pas alors à quoi bon de garder tout cet argent enfermé dans un coffre de la banque, et comme nous n'avons pas gagné cet argent au Bénin alors j'ai décidé de le laissé à quelqu'un qui se souviendra de moi et qui aidera par la suite les pauvres en faisant des oeuvres de charité en ma mémoire et en celle de mon mari. J vous prie de prendre mon message au sérieu et de faire à la lettre tout ce que je vous demande pour pouvoir retirer cette mallette, car maintenant que je sais tout sur mon état de santé alors l'heure est venue pour que je le laisse à quelqu'un d'autre.

Pour ce faire, je veux juste que vous soyez mon héritié accepté cet argent car je ne veux pas qu'il revienne à l'état Béninois, j'aurais pu laissé cet argent à mes enfants si j'en avais eu, et aussi ma famille m'a rejettée simplement parce que mon mari était un homme de couleur il était noir et originaire des antilles j'ai perdu le contact avec mes patrents et je ne veux pas qu'il héritent de cet argent car il appartient à celui qu'ils n'ont jamais aimé.
Alors accepté mon aide tout en sachant que cet argent est destiné à faire des oeuvres de charité mais cela ne veut pas dire que vous allez tout dépensé pour les autres en vous oubliant. Si mon histoire vous dit quelque chose alors veuillez me répondre à cette adresse que voici et je vous dirai comment faire pour récupérer cette mallette. Voici mon adresse mail:
marie.dolph@gmail.com

Merci et que dieu vous bénisse et vous accorde la grace de bien mener cette démarche




 smoker
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 31-Dec-2009