419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

Date: Mon, 16 Mar 2009 14:44:42 +0000
From: chantalakadeb11@yahoo.fr
Subject: bonjour


Bonjour,
Je sais que cela vous paraîtra surprenant de me lire, maisje suis tout de même heureuse de rentrer en contact avec vous.
je me nomme Chantal AKA . Je suis la filleunique de Feu M. Christophe aka.Mon père, de son vivantétaitexploitant d'or et de diamant àAbidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire. Mais il est mort suite d’ un empoisonnementorganisé parses associés d'affaires lors d'uneréunion d'affaires.
Ma mère estdécédée quand j'avais cinq ans et depuis lorsjesuis restéeavec mon père. Avant la mort de mon père enAout 2005 àl'hotpitald'Abidjan, il m'a secrètement révélé l'existence d'unecaisse métalliquecontenant$ 8.5 millions de dollars USqu'il avait déposé dans unecompagniede sécurité icià Abidjan dans le but de sécuriser desfons qui servirons en cas de sinistre.
Il m'a remis les documents relatifs à ce dépôt. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.
Après son décès, la vie est devenue difficile pour moi car mon oncle s'est approprié tout les biens de mon père sans se soucier de mon bien-être. Heureusement pour moi, je ne lui ai pas révélé le secret que m'a confié mon père. Aujourd'hui je souhaite rentrer en possession de mon bien, et me libérer de toutes les souffrances dont je suis victime.
Maisle problème aujourd'hui est que, mon père, en voulant tellement bien faire les choses, a mentionné dans le certificat de dépôt que la caisse est destinée à son partenaire d'affaire étranger.
En tant qu'héritière,mon pèrem'avait recommandé alors de trouver un partenaire àl'étranger qui se chargera de recevoir cette caisse, et qui acceptera de me recevoir pour que je puisse aisément bénéficier de ce fond.
De ce fait, je recherche honorablementvotre aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio-politique de la cote d'Ivoire, Je veux que vousm'aidiez à récupérer la caisse métallique de lacompagnie de sécurité et la faire expédier dans votre pays.
(2) et m'aiderà immigrer dansvotrepays avec une attestation de résidenceafin que je puisse y poursuivre mes études, je n'ai que 26 ans.
(3) Vous m'aiderez àtrouver des projets dans le cadre d'investissement d'affaire etnous pourrons en bénéficier ensemble.
Ainsi dit,je suis disposéeàvousdonner 35% de la somme totale lorsque le colis sera en votre possession, cela encompensation des efforts que vous aurez fournis.
J'attendsvotre accord pour vous indiquerla procédure àsuivre. J'ai la foi que cette transaction peut se faire leplus vite possible. J'aimerai avoirvotre point de vue sur la question etcela selon votre disponibilité.
j'attendsvotre répons
Dans l'espoir de vous lire le plus tôt possible,

Chantal aka

 

certifica

chantal

cni recto chantal

PROTOCOLE D'ACCORD

chantal1

Mrs

 

Bonjour,
je tiens àvous rassurer quevous n'avez aucune raison de douter de moi. Mais la situation étant pressante pour moi, je voudrais vous rassurer du sérieux de mon affaire, et vous pourrez le constater lorsque vous entrerez en contact avec la compagnie où se trouve la malle, et je vous explique comment nous procéderons pour quecette malle vous soit expédiée le plus tôt possible:
Suivantles recommandations de mon père, il s'agira pour moi de présenter à la compagnie de sécurité, la personne sensée être le partenaire étranger et bénéficiaire de la caisse déposée à leur bureau.
Pour cela,il me faudravotre nom complet, adresse et coordonnées téléphoniques. Je me rendrai à la compagnie de sécurité avec ces informations, et je remplirai les formulaires en vous présentant comme étant le partenaire d'affaire étranger de mon défunt père, et à qui est destiné le colis. Lorsque tout sera enregistré et confirmé, je vousécrirai pour vous donner le contact de la compagnie pour que vous la contactiez pour confirmation des informations, ainsi que pour la procédure à suivre pour que votre colis vous soit expédié dans votre pays.
A ce niveau là, tout ira vite et lorsque le colis sera avec vous, vous m'aiderez à immigrer chez vous pour que nous profitons de ce bien.
Je vous ferai parvenir aussiune copie du certificatde depôt dans mon prochain mail. Mais toutefois, je vous demande de faire preuve de beaucoup de discrètion dans cette affaire, car moi je ne fais confiance à personne dans mon entourage, et je ne veux pas du tout risquer de perdre tout ce qui est ma raison de vivre en ce moment. J'espère donc pouvoir aussi compter sur vous pour la confidentialité vis à vis de votre entourage.
Dans l'attente de vous lire le plus tôt possible.
Que Dieu vous benisse.

chantal

  CERTIFICAT DE DEPOT
Mrs



salut voila je t'explique tout , d'abors je dois allé a la compagnie avec tout nom complet , ton adresse etton numero de telephone , je te fait enregintré en tant que partenaire etranger de mon père defunt, après avoir fini l'enregistrement a la compagnie je t'envoir ensuite tous les documents relatif a cette affaire pour que tu puisse a ton tour rentré en contact avec la compagnie et là tu leur dira que tu le partenaire de mon defunt père Mr Aka Christophe et que tu veux bien recuperé la malle qu'il a laissé a leur compagnie , il te dirons ce que tu dois faire mais sans te le caché je veux que tu sache qu'il y a des frais de conservation a payé mais je ne sais combien s'elève ces frais car la malle se trouve avec eux depuis 2005 .tu je pense que nous perdon le temps car je pense que sa fait la deuxième fois que t'explique tout sa et c'est normal que tu comprènne tout avant de t'engager mais je te pris de m'aider jusqu'au bout car tout ceque tu va investie dans cette affaire te sera restitué avec interèt car je t'es promis 35 % .je veux qu'on avance dans cette histoire dans ton prochain mail car nous somme au meme niveau ,je veux vraiment que tu m'envoie ce dont j'ai besoin pour commencé la procedure.

bisou

chantal

 

     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 04-Apr-2009