419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french

De: Susane Zerbo <susanfemme8@yahoo.co.th>
À : susanfemme8@yahoo.co.th
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009, 10 h 41 min 06 s
Objet : Bonjour, Partenariat!!

SUSANE
AGENT DU SERVICE DES ÉCHANGES ET
RECOUVREMENTS DES FONDS A LA BANQUE.....

JE M’APPELLE SUSANE, JE SUIS UNE AGENT DU SERVICE DES ÉCHANGES ET RECOUVREMENTS DES FONDS A LABANQUE . JE VIENS A VOUS DANS MA RECHERCHE PRIVÉE D'UNE PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE ET HONORABLE, AFIN DE ME PRÊTER ASSISTANCE DANS UNE AFFAIRE CONFIDENTIELLE QUI NÉCESSITE UNE CONFIANCE ABSOLUE. JE SOLLICITE BEAUCOUP PLUS VOTRE CONFIANCE DANS CETTE TRANSACTION.

C'EST EN VERTU DE LANATURE TOP SECRET ET CONFIDENTIELLE DE CETTE AFFAIRE. BIEN QUE JE SACHE QU'UNE TRANSACTION DE CETTE ENVERGURE DRAINERA DES QUESTIONS : APPRÉHENSIONS ET INQUIÉTUDES, MAIS JE VOUS ASSURE QUE TOUT IRA BIEN A LA FIN DE LA PROCÉDURE. J'AIDÉCIDEZ DE VOUS CONTACTER PAR VOTRE BOITE DUE A L'URGENCE DE CETTE TRANSACTION.
LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE :
J'AI DÉCOUVERT UN COMPTE FIXE DANS MON DÉPARTEMENT QUI N'A PAS ÉTÉ OPÉRÉE PENDANT LES 6 DERNIÈRES ANNÉES, AVEC UN MONTANT$ CAD 850,000 Canadien. DANS MA RECHERCHE PERSONNELLE, J'AI DECOUVER QUE CE COMPTE APPARTIENT A UN DÉFUNT CLIENT DE NOTRE BANQUE, QUI FUT UN GRAND INDUSTRIEL ET INVESTISSEUR AMÉRICAIN, QUI RÉSIDAIT ICI DANS MON PAYS, ET QUI A TROUVE LA MORT DANS UN ACCIDENT. . . . AVEC TOUTE SA PETITE FAMILLE VIVANT AVEC LUI ICI(UNE FEMME ET UN ENFANT) EN JUILLET 2000. VOUS POUVEZ AVOIR PLUS D'INFORMATIONS DE CET ACCIDENT SUR CE SITE WEB:
HTTP://NEWS.BBC.CO.UK/1/HI/WORLD/EUROPE/859479.STM
DEPUIS QUE NOUS AVONS EU DES INFORMATIONS CONCERNANT SON DÉCÈS, LA BANQUE S'ATTENDAIT A CE QU'UN DE SES PROCHES PARENTS SE PRÉSENTE POUR RÉCLAMER LES FONDS DÉPOSES COMME ÉTANT BÉNÉFICIAIRE. DES EFFORTS LOUABLES ONT ÉTÉ FAITS PAR LABANQUE POUR CONTACTER LA FAMILLE OU LES PARENTS DU DÉFUNT, CAR NOUS ESPÉRIONS DEPUIS LONGTEMPS VOIR SON HÉRITIER POUR REVENDIQUER SON COMPTE ET FOND, ET NOUS NE POUVONS PAS RESTITUER CETTE SOMME SAUF SI SON HÉRITIER SE PRESSENTAIT OU UN MEMBRE DE SA FAMILLE TEL QUE INDIQUE LESRÈGLEMENT BANCAIRE EN VIGUEUR ICIDANS MON PAYS.

HÉLAS NOUS AVONS CONSTATER APRÈS DES INVESTIGATIONS MENÉES PAR UNE COMMISSION D'ENQUÊTE DONT JE FAISAIS PARTIE, QUE TOUTE SA PETITE FAMILLE ETAIENT MORT AVEC LUI.

DEPUIS CE TEMPS AUCUN HÉRITIER NE S’EST PRÉSENTE. C’EST DANS CETTE OPTIQUE QUE J'AI DÉCIDE DE VOUS PROPOSER DE M'ASSISTER SINCÈREMENT POUR QUE LA DITE SOMME VOUS REVIENNE EN TANT QUE HÉRITIER ET PROCHE ASSOCIE DU DÉFUNT, SINON LA DITE SOMME SERA VERSER AU TRÉSOR PUBLIC APRÈS UN DÉLAI DE9 ANS, QUI VA S'ÉCOULER BIENTÔT AU CAS OU PERSONNE NE VIENDRA LE RÉCLAMER, TELS SONT NOS RÈGLEMENTS BANCAIRES. LA GESTION DE CES FONDS SOUS L'INFLUENCE ET L'AUTORITÉ DE NOTRE PRÉSIDENT ET DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, FONT L'ARRANGEMENT POUR QUE LES FONDS AVOUES SOIENT INCLUS ET SERONT ALLOUES AU GOUVERNEMENT ET PLUS TARD AU TRÉSOR PUBLIC POUR LE FINANCEMENT DES CAISSES DE L'ÉTAT.

OR JE VEUT COÛTE QUE COÛTE EMPÊCHER CE DÉVELOPPEMENT NÉGATIF, ET JENE VEUT PAS QUE CETTE SOMME RENTRE DANS LE TRÉSOR PUBLIC COMME ARGENT NON REVENDIQUE. C'EST POURQUOI JE SOLLICITE VOTRE ASSISTANCE POUR POUVOIR TRANSFÉRER CETTE SOMME DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE. TOUS LES DOCUMENTS ET PREUVES POUR VOUS PERMETTRE L'OBTENTION DE CES FONDS SERONT SOIGNEUSEMENT ÉTABLIS. JE VOUS ASSURE QUE CETTE TRANSACTION EST DÉNUÉE DE TOUT RISQUE A 100% ET QUE VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE.

J'ACCEPTE QUE 40 % DE CETTE SOMME SOIT VOTRE PART DANS LE RESPECT DE VOS SERVICES RENDUS 60 % SERONT POUR MOI. . . .

ET C'EST LA SOMME RESTANTE QUE NOUS PARTAGERONS SELON LES POURCENTAGES CITES. (UN PROTOCOLE D'ACCORD SERA SIGNE ENTRE NOUS, COMME CONVENTION DE NOS ACCORDS, ET POUR ÉVITER TOUTE MÉSENTENTE LORS DU PARTAGE). QUAND LE FOND SERA TRANSFÉRÉ DANS VOTRE COMPTE, JE ME RENDRAI IMMÉDIATEMENT DANS VOTRE PAYS POUR RENTRER EN POSSESSION DE MA PART SELON LES POURCENTAGES PRÉALABLEMENT INDIQUES.

J’ESPÈRE QUE VOUS GARDEREZ CETTE TRANSACTION STRICTEMENT CONFIDENTIELLE ET DANS LE SECRET CAR VOUS ÉTÉS SANS IGNORER QUE JE SUIS UN AGENT DE LA BANQUE.
SOYEZ EN RASSURE QUE CETTE TRANSACTION EST A 100 % SANS RISQUE DE CHAQUE COTE CAR J'AI ÉTUDIE LES BASES ET TOUT PLANIFIER POUR LA BONNE MARCHE ET LA RÉUSSITE DE CETTE TRANSACTION. TOUT EN ESPÉRANT QUE MA PROPOSITION RETIENDRA VOTRE ATTENTION, ET QU'UNE SUITE FAVORABLE ME SERA RÉSERVÉ, RECEVEZ MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES.
VEUILLEZ ME CONTACTEZ A CETTE ADRESSE COURRIER: susanezerbo@ymail.com
JE VOUS ASSURE UNE FOIS DE PLUS QUE TOUT IRA BIEN A LA FIN DE CETTE TRANSACTION J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE,

MLLE SUSANE .

 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 19-Apr-2009