419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.
From: rita idoma <mailto:i_rita_idoma2@yahoo.it>
Sent: Thursday, February 23, 2006
Subject: Cordialement

Bonjour,
 
C'est avec un réel plaisir que je vous adresse ce message et je tiens à vous remercier très  sincèrement du fond du coeur. Aussi, je vous pries de bien vouloir accepter de m'aider à régler ce problème de  transfert de fonds.
Même si nous ne nous sommes  jamais rencontrés, je crois très fermement que sur  la base du droit d'assistance humanitaire un  véritable confiance peut naître de nos échanges et favoriser notre collaboration.
 
Je vous écris ce courrier pour que vous puissiez m'aider à retirer la malle contenant cesdits fonds consignée à la compagnie de sécurité afin d'organiser son transfert dès que possible.En effet,mon époux pour des raisons de sécurité et dans le soucis de nous permettre de profitier des fonds,les a déposé à la compagnie,contenus dans une malle sans indiquer le contenu réel .
 
Il a déclaré que la malle contenait des documents en relation avec ses activités personnelles.Vous comprenez qu'en cette période trouble,faite d'insécurité, je ne puisse déclarer l'existence des fonds au risque de les perdre et ploger du coup toute la famille dans une misère sans précédent.
 
Après les multiples tracasseries et brimades de tous genres vécus par mes enfants et moi ,je ne voudrais pas que certaines personnes mettent la main sur cette malle qui représente tout pour moi.En effet tous les biens de mon défunt époux ont été saisis.Ses adversaires politiques qui sont pour la plupart des hommes très influents de ce pays ont oeuvré pourque cesdits biens soient déclarés comme des patrimoines de l’état ivoirien.
 
J'ai déjà contacté la compagnie de sécurité qui m'a confirmé la possibilité de faire transférer la malle hors de la Côte d'Ivoire.La malle sera donc transférée dans le pays que nous indiquerons.J’ai aussi contacté un notaire expert dans les transferts de capitaux afin qu’il assure la couverture légale de la transaction et garantisse les intérêts de chacun de nous.
 
Pour l'amour de Dieu, je vous prie de bien vouloir m'aider.J'insiste pourque vous acceptiez 12% du montant total contenu dans la malle comme votre recompence.
 
Si vous pouvez donc m'aider je vous communiquerai dans mon prochain message les coordonnées du notaire afin que vous puissiez entrer en contact avec lui pour entammer la procédure de déblocage et de transfert des fonds.
 
Je vous supplie de bien vouloir accepter de m’aider mes enfants et moi afin de recupérer le seul bien qui nous reste.
 
Dans l’attente de votre reponse aggréer l'expression de mes salutations distinguées et que Dieu vous bénisse
 
Mme Rita Idoma
Ps Veuillez s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphonne.

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007