Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

Date: Tue, 6 Apr 2010 07:58:16 +0000
From: nancidion11@yahoo.de
Subject: Honey with love honest and trust this is my full life story.

Salut cher
Je suis très heureux de voir votre réponse à mon mail. Comment sont vos aujourd'hui? J'espère que vous êtes bien. La mienne n'est pas bonne ici. Chers s'il vous plaît je voudrais que vous de connaître ma situation ici, et pas seulement pour le plaisir ou les affaires romantique. S'il vous plaît, je crois que vous êtes en bonne position pour m'aider. Je veux que tu sois à mes côtés et m'aider à sortir de cette condition, s'il vous plaît. Mon nom est Mlle Nanci Dion, j'ai 24 ans, célibataire et ne se maria jamais. Je suis en provenance du Libéria en Afrique de l'Ouest et actuellement je suis résident au foyer orphelinat église de St Louis paroisse catholique, ici à Dakar au Sénégal à la suite de la guerre civile qui s'est déroulée dans mon pays il ya quelques années. Mon défunt père était le Dr John Dion en politique et il travaille pour le gouvernement du contrat, il soutient le gouvernement actuel avant que les rebelles ont attaqué ma famille un beau matin, tuant mon père et ma mère Stella, avec mes deux jeunes frères.

Mon cher c'est seulement moi qui vit maintenant parce que j'étais à l'école où je faisais ma première année en sciences sociales à l'Université du Libéria et j'ai réussi à courir à un pays voisin du Sénégal où je loge maintenant. Dans cette maison de l'orphelinat, nous sommes seulement autorisés à sortir d'ici que sur quelques jours de la semaines. Il est juste comme un séjour dans la prison. Je n'ai pas tout parent maintenant que je peux aller, tous mes parents se sont enfuis dans le milieu de la guerre et la seule personne que j'ai maintenant est le Pasteur Abel Dick qui est un révérend père en la paroisse de St Louis ici. Il a été très gentil avec moi depuis que je suis ici, mais je ne vis pas avec lui, plutôt, je pars à l'auberge de la femme, car nous avons deux auberges, une pour les hommes, l'autre pour les femmes. Il est également la personne qui-je utiliser son ordinateur pour vous écrire parce que je l'aider type des documents pour les services religieux. Les révérends nombre Tel est (00221-7613-65775) si vous appelez et dites-lui que vous voulez parler avec moi, il va envoyer pour moi à l'auberge de répondre à votre appel.

Je veux retourner à mes études parce que j'étais seule dans ma première année à l'école avant ces événements. S'il vous plaît écoutez ceci, mon défunt père quand il était vivant, il a déposé (4 $ .. 6m) quatre millions six cent mille dollars Etat-Unis dans une banque qui a employé mon nom en tant que parent le plus proche et je suis de son état de compte et certificat de décès ici avec moi. S'il vous plaît je voudrais que vous m'aider à transférer cet argent sur votre compte dans votre pays et de lui, vous pouvez envoyer de l'argent pour moi de faire mes documents de voyage et billet d'avion pour venir vous rencontrer dans votre pays parce que je n'ai rien à main avec moi ici de faire un geste ou de faire quelque chose. J'ai peur de l'hostilité envers mon père a créé revenir dans mon pays quand il était vivant, qui a été aussi pourquoi je tombe en panne à cet endroit. J'ai gardé ce secret à d'autres peuples ici parce que je ne veux pas qu'ils sachent qui je suis ou ce que j'ai. La seule personne qui sait de quoi il est le révérend parce qu'il est comme un père pour moi.

S'il vous plaît pour cette raison, je vais vous le gardez pas pour vous-même et ne pas le dire à personne car j'ai peur de perdre ma vie et de l'argent si les gens de se connaître à ce sujet. Rappelez-vous que je vous dis tout cela grâce à la confiance que j'ai en vous, si nous n'avons pas rencontré en personne. J'aime honnête, la compréhension et craignant Dieu personnes. Mes hobbies sont la musique, la lecture, l'écriture et le sport. J'ai joint ma photo pour que vous et je vais aussi voir le vôtre. Je tiens à mieux vous connaître votre nom et adresse complète. Ma langue préférée est l'anglais, mais pas très parfaite. En attendant, je voudrais que vous appelez-moi comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de choses à vous dire. Passez une bonne journée et penser à moi et de ma situation ici s'il vous plaît. En attendant d'entendre le plus tôt auprès de vous.
Meilleurs voeux Nanci Dion.

nanci
 
     

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2015 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 04-Aug-2017