419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french



Mes salutations
Je suis florida lopez (française), Ex-assistante sociale de l?UNICEF chargée
d'affaires étrangère hospitalisée à Londres pour maladie grave( cancer des
seins). C?est avec un coeur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter
votre accord pour réaliser des projets humanitaires car,je souffre d?un cancer
très avancé qui m'empêche de réaliser mon rêve.
Mon docteur vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état
de santé très dégradante. Ma situation matrimoniale est telle que je n?ai pas
d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage c'est pour cela que je voudrais
de façon gracieuse vous léguer une mallette contenant des biens familialle que
j'ai laissé auprès d'une banque pour aider les pauvres, les sans-abri, les
démunis,les personnes du troixième âge etc . .
Cette mission que je voudrais que vous réaliser pour moi a été depuis fort
longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de santé je suis
bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir entièrement
confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.
J'attends votre réponse avec impatience dans ma boite : florida.lopez25@yahoo.fr
Que le seigneur protège votre famille





 
Mr
De : Mlle Florida Lopez < florida.lopez25@yahoo.fr >
Envoyé le : Dimanche 26 août 2012 13h47
Objet : Re : Je serai très ravie de vous lire

Bonjour bien aimé,,

Je viens juste de lire votre note et grande est ma joie de vous lire . Sachiez que c'est l'œuvre de Dieu qui m'a emmené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foie. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à Dieu, c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes projets avec ce don. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l’éternel, notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec ce mal, bien aimé.


Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez penser à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple. J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: 00447035932455 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition. Il pourrait aussi me passer le coup de fil. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de St THOMAS à Londres en Angleterre.

Je serai très ravie de vous lire pour vous mettre en contact avec mon banquier pour les procédures à suivre afin d'être en obtention de la mallette c'est-à-dire de mes biens le plus tôt possible avant mon opération pour que vous fassiez bon usage. Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille.

A bientôt, Mme Florida

 
Mr
De : Mlle Florida Lopez < florida.lopez25@yahoo.fr >
Envoyé le : Dimanche 26 août 2012 14h14
Objet : Bien aimé en Christ ,

Bonjour
J’espère avec prière que tout va bien chez vous et votre famille. Je vous écris avec sincérité au cœur, et tout mon attention a été porté sur votre réponse qui m'a rassuré énormément de votre disponibilité du soutien spirituel et je vous prie d’accepter ce don que j'ai décidée de vous octroyer; d'où j'ai été très heureuse de vous adresser à nouveau mon e-mail. Je n’ai plus assez de temps me permettra de prendre contact avec quelqu’un d’autre à cause de mon état de santé très critique. Je ne sais même pas si je pourrai répondre à votre prochain message. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).
Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Mathieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu. Si j’ai choisi d'adresser ce don à vous, ceci n'est que l'œuvre de Dieu et certainement vous êtes une personne honnête et intègre .Avant que je vous ai envoyé mon message d'appel j'ai veillé la nuit malgré mon état de santé en priant Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse me choisir une personne honnête qui saura utilisé cet argent dans de bonne circonstance .
La disponibilité de votre aide à être mon héritier en toute honnêteté et franchise, je vous mets en contact direct avec la banque.
Voici ce qui serait envoyé à la banque :

A Mr la directeur de la Banque
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Florida lopez de nationalité Française qui est détentrice d'un coffre dans votre institution.

VOS COORDONNEES SONT TRES IMPORTANT

NOM : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PRÉNOMS :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ADRESSE COMPLÈTE :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
AGES:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PROFESSION:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PAYS :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
TÉLÉPHONE:. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voici les renseignements secrets de la mallette :

Titulaire du Coffre : Florida Lopez

Numéro du coffre : BM212298

code de sécurité secret: NENIBBI20041

Contenue du coffre : Mallette Noire

Contenue de la mallette :Bien Familiale

Autre information: ANV/XX2203

Code Guichet : 01011

NB : Les informations ci-dessus sont très confidentielles; veuillez les gardées sérieusement car elles sont très importants pour le retrait de la mallette.
Veillez contacter la Banque International du Benin ou se trouve la mallette sur son adresse e-mail:bibe.banque@hotmail.com
Bien de chose à vous !!!
Florida0
     
Miss Young

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2012 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 26-Aug-2012