419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

french

De : < anne.marie.dumontet@sfr.fr >
Date : 29 août 2012 19:35
Objet : Bien aimée Bonjour
À : dumontet.marieanne@yahoo.fr




Bonjour bien aimé,
Il faut avoir le cœur placé haut pour verser certaines larmes : la source des grands fleuves se trouve sur le sommet des monts qui avoisinent le ciel. Veuillez bien me permettre ce moment pour vous parler de ma situation actuelle. Dans le passé, j' aidais des associations déplorablement et je n' ai jamais été satisfaite de la gérance. Je suis Marie-Anne DUMONTET et cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. En outre j' ai toujours vécu loin de mon pays. D' abord au Koweït, où j' ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j' ai été en République du Bénin (année 2001) où j' ai mise en place plusieurs entreprises immobilières, Ingénieure. C' est dans ce pays si accueillant que j' ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d' avec un Français qui travaillait aussi dans ce pays. Mais il est mon mort après une courte maladie et je suis restée à nouveau seule. En vérité, le chemin importe peu, la volonté d' arriver suffit à tout. Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. Consciente de ma situation actuelle je prie la décision de vous écris. J' ai fini par comprendre qu' une vie de prière n' implique pas l' isolement, dit-elle. L' amour de Dieu est si vaste qu' il a besoin d' être partagé. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. Le besoin de s' aider engendre la bienveillance, une indulgence mutuelle, l' absence de toute rivalité. Je dispose d' une somme important dans ce pays ou j' ai résisté pendant des années, que j' avais gardé pour des différents projets et que je ne pourrai malheureusement plus mettre en place. Je vous offre la somme de
1 0 0 0 0 0 0 Euros qui est disponible dans mon compte. Sachez que je vous offre ces fonds sans rien demander en retour afin que vous puissiez aider les gens autour de vous et qui sont dans le besoin. Par ailleurs je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. J' ai pris la décision de vous écris, car je n' ai plus le choix. Alors je vous prie de bien vouloir me répondre directement dans ma boite mail que j' utilise le plus :
<marie.annedumontet@laposte.net>


<marie.annedumontet@laposte.net>

marie.annedumontet@laposte.net


Vous pouvez contacter mon médecin traitant sur son numéro ici à Londres qui est : 00 44 704 578 1359

Que Dieu vous bénisse.
Mme Marie-Anne DUMONTET

 

Mrs

 

De : < marie.annedumontet@sfr.fr >
Date : 30 août 2012 14:51
Objet : Que la Paix soit avec vous
À : marieannedumontet15985@yahoo.fr




Bonjour bien aimé,
Il faut avoir le cœur placé haut pour verser certaines larmes : la source des grands fleuves se trouve sur le sommet des monts qui avoisinent le ciel.
Veuillez bien me permettre ce moment pour vous parler de ma situation actuelle. Dans le passé, j' aidais des associations déplorablement et je n' ai jamais été satisfaite de la gérance.Je suis Marie-Anne DUMONTET et cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant.En outre j' ai toujours vécu loin de mon pays. D' abord au Koweït, où j' ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j' ai été en République du Bénin (année 2001) où j' ai mise en place plusieurs entreprises immobilières, Ingénieure.C' est dans ce pays si accueillant que j' ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d' avec un Français qui travaillait aussi dans ce pays.Mais il est mon mort après une courte maladie et je suis restée à nouveau seule.En vérité, le chemin importe peu, la volonté d' arriver suffit à tout. Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées.Consciente de ma situation actuelle je prie la décision de vous écris.J' ai fini par comprendre qu' une vie de prière n' implique pas l' isolement, dit-elle. L' amour de Dieu est si vaste qu' il a besoin d' être partagé. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant.Le besoin de s' aider engendre la bienveillance, une indulgence mutuelle, l' absence de toute rivalité.Je dispose d' une somme important dans ce pays ou j' ai résisté pendant des années, que j' avais garder pour des différents projets et que je ne pourrai malheureusement plus mettre en place. Sachez que je vous offre ces fonds (1 00 0 0 0 0 Euros) sans rien demander en retour afin que vous puissiez aider les gens autour de vous et qui sont dans le besoin.Par ailleurs je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.J' ai pris la décision de vous écris, car je n' ai plus le choix. Alors je vous pris de bien vouloir me répondre directement dans ma boite mail que j' utilise le plus :

marie.anne.dumontet@hotmail.fr


Vous pouvez contacter mon médecin traitant sur son numéro ici à Londres qui est : 00 44 701 114 0295
Que Dieu vous bénisse.
Mme Marie-Anne DUMONTET




 
     
Miss Young

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2012 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 10-Sep-2012