419.bittenus.com

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.
Mrs

De : lucienne kouassi [mailto: lu.kouassi@gmail.com]
Envoyé : lundi 7 mai 2007 17:52
À : lu.kouassi@gmail.com
Objet : partenariat

 


Je vous prie de m'excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courrier.
Je suis Mlle LUCIENNE KOUASSI de la République de Côte d'ivoire et directeur chargé
des ressources animales au sein du ministère de l'agriculture. J'ai trouvé votre adresse en faisant des recherches dans le répertoire commercial que nous avons au niveau de la chambre de commerce de mon pays.
Je voudrais me joindre à vous dans un partenariat afin d'investir une somme de 52.000.000$ obtenu en accumulant des dons de la part des entrepreneurs étrangers avec qui j'ai octroyé des contrats dans mon département. Je voudrais investir cet argent dans votre pays soit si toutefois mon offre vous intéresse.
 
Etant membre du gouvernement actuel, je ne peux utiliser le système bancaire de mon pays, car celui étant défectueux. Et de plus cela m'attirerait de graves ennuis car mon salaire ne dépasse pas 650 euros .
La situation ci-dessus a incitée ma décision à solliciter votre coopération pour prendre en charge ces fonds sous votre garde pour un investissement. 
 
Pour votre aide et vos efforts, vous serrez largement recompensé car je vous réserverai une part équivalente de 10.000.000$.Je sais que vous me dirait que vous n'en avez pas besoin.Mais sachez qu'au delà de cette aide que vous m'apporterai plein de choses peuvent nous reunir.
En premier lieu, je vous fais toutes mes excuses pour avoir passé par ce moyen pour vous contacter pour cette affaire de telle envergure. Mais c'est cause de la confidentialité de ce moyen et aussi au manque de moyens de communications fiables dans mon département.
 
Je compte sur vous en tant que personne respectueuse et honnête pour prendre
en charge cette transaction avec sincérité, confiance et confidentialité.
J'ai décidé de chercher une coopération confidentielle avec vous dans l'exécution de l'affaire décrite ici en dépit du fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés je prie que vous gardiez ceci comme secret majeur en raison de la nature de cette transaction.
Je m'arrangerai pour que vous entrez en possession des fonds tout en vous assurant un processus sans heurt.
Je voudrais que vous me contactiez dès réception de ce courrier tout en m'indiquant vos possibilités et votre bonne volonté pour me permettre de vous donner plus de détails.
Cette affaire exige de votre part une attention particulière et une confidentialité absolue.
 
J'attends votre réponse de ce courrier quelque soit votre décision.
 
Je vous prie de croire en l'expression de ma plus grande considération.
 
Mes Salutations les plus distinguées.
 
Mlle lucienne kouassi

ma photo

De : lucienne kouassi [mailto:lu.kouassi@gmail.com]
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 9:51
Objet : Re: partenariat

 

 

A vous Monsieur 

 

Je soussignée Mademoiselle Kouassi  Lucienne et je vous informe que ce n'est ni de la plaisanterie, ni du jeu car la situation politique de mon pays actuellement me préoccupe beaucoup et je ne voudrais pas que ces fonds soient encore ici de peur  que je les perde.Vous savez, mon pays est en pleine transition qui devrait nous conduire aux élections en octobre prochain.Mais,moi j'ai peur de la sincérité des deux camps au sommet de l'Etat car les accords et transitions  de ce genre se sont succedés dans mon pays  sans resultats fiables et je crains que ce dernier accord ne nous reserve une véritable bommbe.C'est pourquoi Cher Monsieur, je vous remercie beaucoup de votre attention face à cette affaire dont je vous ai fait part dans mon précédent message.J'ai besoin d'une personne sincère et confidentielle qui saura avec moi  réussir cette transaction librement et tranquillement.Je vous envoie donc à titre justificatif ma photo .Aussi j'adjoins le Relevet d'Identité Bancaire des Fonds pour informations complémentaires.Quant à ma Carte D'Identité, je vous la ferez parvenir dans mon prochain message.
Je vous tiendrai au courant de la suite des procédures nécessaires dans mes messages emails prochains.

 

 Mais pour l'instant veuillez recevoir ma plus grande considération cher Monsieur.



Cordialement,
Mademoiselle Kouassi  Lucienne

 

RELEVET_BANCAIRE

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 20-May-2007