419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

From: rose guei <mailto:rose_900guei@yahoo.fr>
Sent: Friday, June 22, 2007 10:11 AM
Subject: BONJOUR

Bonjour,
 Le plus cher, dans l'ultérieur à notre courrier précédent je voudrais expliquer et vous donner les détails complets comme vous pouvez voir ci-dessous. 
 
 Je suis la première fille d'un président ex militaire ex été une partie d'opposition au gouvernement de COTE D`ivoire.  Le 19 septembre 2002 mon père et mère comprenant le chaque des membres de notre famille ont été assassinés par les REBELLES inconnus pendant le temps où ils attaquent notre maison par le tir et pillant, même c'est un des choses qui ont contribué à la crise actuelle dans notre pays aujourd'hui.  Dieu si aimable je n'étais pas en ville quand l'incident s'est produit, les plans des REBELLES doit tuer chaque des membres de notre famille de sorte que personne ne se lèvent jusqu'à la vengeance comme le temps continue. 
 
Je suis dans notre pays sans aucun connaissant, bien que je sois sur se cacher de sorte que les REBELLES inconnus ne m'arrivent pas et ne me tuent pas comme ils tuaient tous les membres de notre famille.  Pourquoi je reste toujours en arrière dans notre pays doit transférer le $15.5mUSD que mes en retard engendrent.  déposé dans un de la société de valeurs mobilières ici en Côte d'Ivoire d'abidjan Afrique occidentale, qu'il a déguisé et a déclaré la boîte pour contenir des objets de valeur de famille au lieu de l'argent, par de cette façon la compagnie ne connaît pas le contenu réel de la boîte. 
 
 Avant que mort mon père donner bâche document fond déposer security société de valeurs mobilières, à mesure que je être son premier fille et tellement aimer qui être pourquoi faire bénéficiaire deux fer tronc boîte contenir $15.5mUSD. maintenant je souhaiter pour virer ce fond sur votre compte de sorte que vous aider pour investir argent dans n'importe quel viable secteur dans votre pays, également vous aider pour joindre vous dans votre pays pour commencer vers le haut un nouveau vie avec vous là immédiat fond obtenir vous puisque je être plus sûr autant que Afrique être souci   moment, j'ai voulu transférer les fonds avant de partir du pays parce que ces fonds sont mon dernier espoir et le seul espoir que j'ai maintenant. 
 
 Avant que je vous sélectionne même pour m'aider j'ont prié et ont dormi plus d'il demandant à Dieu de fournir pour moi une personne occupée pieuse qui m'aidera dans cette transaction.  Je vous compenserai avec 15% de tous les fonds après la transaction réussie.  Pour les informations de futher de mes points, faites avec bonté dehors un moment et visitez ce les websites en-dessous de 1:http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/2268718.stm 2:http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/2267971.stm 3:http://peacecorpsonline.org/messages/messages/2629/1009200.html
que vous gardiez chaque les informations concernant ces fonds très confidentiels et secrets.  Ne me laissez avoir votre téléphone direct non pour des communications faciles.  Être dans l'attente recieve votre réponse pour que nous procèdent. 
 
 Bénédictions merci et de Dieu et Mlle
 
rose Guei

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 23-Jun-2007