419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

France

MA CONFIDENCE‏
De : Vanessa Kone (vane_kone03@yahoo.com)
Envoyé : mer. 16/01/08 11:48
Répondre à : vane_kone123@yahoo.fr
À : vane_kone03@yahoo.com

Bonjour,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom parmi d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis VANESSA  KONE  seule fille  de M. et Mme JEAN DESIRE KONE  Mon père était un négociant de cacao/café  et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné  par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs  voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 19 Septembre  novembre 2005 dans un hôpital à Abidjan, à  l'hôpital  il m'a secrètement confié qu'il a la somme de quatre millions, cinq cents mille dollars américain. USD ($ 4,500.000) dans un compte  à la ROYAL TRUST BANK    ici à Abidjan en Côte d’Ivoire, il m' signifié que sur les documents de ces fonds en banque il m'a déclaré l'héritière de ces fonds. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tels que la création d'entreprises de biens immobiliers ou hôteliers.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à redevable financièrement  en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte, vous avez ma parole.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.  Je vous donnerai dans mon prochain courrier tous les détails sur ces fonds, les documents et les informations sur la banque.


Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.

Merci, que Dieu vous bénisse immensément.

VANESSA  KONE



 

 

 

Mrs Bonjour
De : Vanessa Kone (vane_kone123@yahoo.fr)
Envoyé : ven. 18/01/08 21:42


Bonjour,

J'espère que tu te portes très bien. Je te remercie pour ton message. Mais avant tout, j'aimerais te connaitre très bien, parce que cette relation qui commence entre nous, nous conduira très loin. J'aimerais te dire que je n'ai pas de photo sur moi présentement. Mais je te promets que je ferai des photos ce week-end que je t'everai.

Alors comme je te l'ai déjà dit dans mon message précédent, tout ce que je t'ai dit est vrai. Tout ce que je te demande, c'est de me faire confiance jusqu'à ce que les fonds soient transférés dans sur ton compte.

Après la mort de mes parents, les frères de mes parents ont voulu me tuer et s'accaparer de ces fonds. Mais par la grâce de Dieu, j'ai pu leur échaper avec tous les documents de ces fonds. Donc j'ai en ma possession, tous les documents.
Je vais me rendre à la banque ce Lundi ou Mardi. Mais avant, j'aimerais avoir ton Nom et ton adresse que je présenterai à la banque en tant qu'un ami étranger de la famille qui va recevoir les fonds.
Dès mon retour de la banque, je t'enverai les contacts de la banque d'ici où mon père avait déposé l'argent ainsi que le certificat de dépôt.
J'aimerais aussi avoir ton numéro de téléphone afin de pouvoir te joindre et entendre ta voix.

Je te souhaite un très bon week-end.

J'attends urgemment ta réponse.

Vanessa
 
Mrs

Ma photo‏
De : Vanessa Kone (vane_kone123@yahoo.fr)
Envoyé : mar. 22/01/08 13:36

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse à mon message. Comme je te l'ai dis dans mon dernier message, je me suis rendue à la banque et j'y ai rencontré le Directeur. Après notre discussion, il m'a fait savoir que avant de débuter cette transaction, il faudra que tu le contacte afin qu'il te donne la procedure à suivre.
Comme tu le sais, je suis une jeune fille et je ne connais rien en une trasaction. Donc je compte beaucoup sur toi pour m'aider à réaliser cette transaction. Je te pris alors de contacter la banque dès que tu recevras ce message.

Voici le contact du Directeur de la banque:
Dr. Peter Williams
Directeur
Royal Trust Bank
Tel: +225 21371595 poste 12
E-mail: remittance@continental-finance.com

J'ai joint à ce message, le certificat de dépôt et des photos de moi. Cependant, je serai très heureuse de recevoir une photo de toi. J'ai reçu ton numéro que tu m'as envoyé. Je t'appelerai très bientôt.

Merci et bonne journée.

Vanessa Koné.

CERTIFICAT DE DEPOT

Vanessa

Vanessa

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 25-Jan-2008