419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am invited to a conference that does not exist. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will not get to the conference, because it never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

 

Mr

french


Date: 24/03/08
From: transworld434@aol.com <transworld434@aol.com>
Subject: Lisez attentivement et avec int r t les informations n cessaires imm diatement.



157 West 47th
Street New York,
NY 10036
ETAT-UNIS D'AMERIQUE
Appelez-+1-940-234-63-21
Fax-+1-530-326-83-92

Chers participants,

La Conférence internationale à venir Forth est conçu pour atteindre un certain but (éliminer la violence chez nos jeunes, d'éduquer les esprits et d'éradiquer le terrorisme dans nos sociétés et importants de l'intégration économique nationale). Il n'est pas ouvert pour tout le monde à participer, Nous n'acceptons Mais les participants aux termes de la recommandation depuis votre recommandation proviennent de l'un des élèves participants. Nous allons vous donner la possibilité de participer à des événements, de la jeunesse Transworld affaires conférences. La Conférence devrait avoir lieu dans la jeunesse Transworld convention Hall NYC New York, États-Unis du14Avrilau19Avril2008 et la deuxième conférence POLITIQUES, LES PROBLEMES SOCIAUX ÉCONOMIQUE EN AFRIQUE ET LES ENFANTS TOUCHÉS PAR LA GUERRE ET LE VIH / SIDA aura lieu INFECTION L'Amérique à l'Hôtel Hall, en Roumanie Europe.

La première conférence aura lieu à New York, NY Etats-Unis, tandis que la deuxième Conférence devrait avoir lieu en Roumanie, Europe objectif de ce congrès est de donner à nos jeunes de la nécessité d'éviter la rue, la violence et les Gangsters, Est en augmentation parmi les jeunes d'aujourd'hui. L'importance de l'éducation dans toute vie humaine, Bad leadership et son influence dans la société. Parrainé par TRANSWORLD JEUNESSE AFFAIRES secours aux États-Unis à la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans le monde du commerce de centre attentat du 11 septembre à New York et Washington DC.Every on est en droit de participer dans les prochaines Conférences de la jeunesse indépendamment de votre religieuses croient . Vous pouvez participer seul ou seulement minimum de quatre (4) ou maximale de sept (7) devrait participer ensemble comme un groupe d'un pays et aucun d'entre eux ne seront pas inférieures à dix-huit ans. Ils sont invités à participer à toutes les conférences. Il ne faut donc dire que vous devez appartenir à une organisation avant de pouvoir assister à cette event.A groupe de personnes ayant un minimum d'éducation de base pourraient être invités à représenter leur pays. Tout groupe ou les participants sont autorisés à venir avec leur propre ordre du jour ou des suggestions au cours de l'événement.

Les bailleurs de fonds indépendants et les commanditaires se chargera de la totalité de votre billets d'avion des participants de pays d'accueil ou pays de résidence aux Etats-Unis et de l'Etat-Unis à la Roumanie en Europe et de l'Europe aux pays d'origine du participant ou du pays de résidence, le participant A réserver pour son hébergement ou des réservations d'hôtel à partir de l'hôtel choisi par le bureau de l'Amérique des services d'immigration. Mais votre alimentation sera prise en charge par l'organisation par l'intermédiaire de votre séjour aux Etats-Unis et ROMANIA.You ne sont responsables que de votre hôtel accommodation.the participant ne livre pour leur hébergement dans les hôtels choisis en Roumanie europe.

L'organisation a choisi cet hôtel en Roumanie pour les participants des réserves. Nous avons discuté avec la direction de l'hôtel de donner à tous nos participants un taux officiel de l'organisation qui va payer une partie de l'argent et les participants n'auront pas à payer leur taux normal du client. Le taux auquel l'un de ces hôtels que participant devra être joint au livre et à leur donnera le participant est le taux officiel qui comprend squire vos trois repas et la veille de voiture pour aller au lieu de conférence et aussi à vous ramènent à L'hôtel à la fin de chaque journée. Si vous êtes intéressé à participer à la conférence, comme nous allons vous envoyer l'information suivante:

Votre nom / s.
Date de naissance.
Lieu de naissance.
Numéro de passeport.
Numéro de code de pays.
Pays d'origine.
Pays de résidence.



Nous allons ouvrir votre dossier de participation dès que nous aurons reçu votre nom / s et vous recevrez les formes de participation à la conférence. Nous allons maintenant vous diriger vers Hôtels en Roumanie, où vous ferez vos réservations. Hôtel confirmation de la réservation de votre réception ne sera pour nous que vous devez assister à la conférence de deux heures après l'USConference. S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas les États-Unis Autorité autorisant votre visa, mais nous travaillons en connexions directement de l'US Bureau de l'immigration et la naturalisation, l'autorité qui est chargée de la délivrance des visas. On ne peut pas ajouter ou de réduire tout donné exigences pour l'autorisation des participants qui participent à ces visas Events.And en tant que tel à toutes les exigences doivent être remplies par les participants exigeant des visas aux États-Unis et la Roumanie visa assistance. Nous vous rappelons de transmettre immédiatement vos informations dans le but d'ouvrir un fichier ou un groupe pour vous. Vous devriez essayer de prendre contact avec la direction des hôtels ci-dessous.

HOTEL AMERICA
Email (america_hotel@hotmail.com)
Bucarest, Roumanie.
Europe.

Point à noter: lorsque vous faites votre réservation à l'hôtel d'Amérique, vous devriez demander à la réception de la confirmation de votre réservation, car vous devrez l'envoyer à la confirmation de réception pour les organisateurs et les États-Unis pour le traitement de vos documents.

Merci,
Cordialement,
Madame Cynthia brandy,
Secrétaire Général.
 

 

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 30-Mar-2008