419.bittenus.com
Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mr

french

Sent: Tuesday, March 11, 2008 8:06 AM
Subject: Mlle Kadi Samira KEITA

Mlle Kadi Samira KEITA
Fille du Dr BALLA KEITA
Ancien Ministre et Collaborateur du Président
Félix HOUPHOUET BOIGNY
Abidjan République de Côte d'Ivoire


Bonjour

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.
Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je suis Mlle Kadi Samira KEITA,la majore des enfants du Dr Balla KEITA fidèle collaborateur et serviteur du Président Félix Houphouët-Boigny Père de la Nation et
bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne.

Mon père a été froidement assassiné le Vendredi 02 Août 2002 à Ouagadougou au Burkina Faso où il vivait en exil à la faveur des évènements politiques qui ont secoués la Côte d'Ivoire en Octobre 2001 par des mercenaires à la solde du Nouveau régime du Président Laurent GBAGBO.

Mon père était obligé de vivre sous la protection du Burkina Faso vues les sérieuses menaces de mort qui planaient sur lui et ses amis et c'est dans cet exil forcé qu'il à trouvé la mort subitement ce 02 Août 2002 au petit matin.
Voir à ce sujet les articles suivants :

http://www.lepatriote.ci/p907/politi-0.htm

http://www.afrique-
express.com/archive/OUEST/cotedivoire/cotedivoirepol/254assassineaouagadougout.htm
http://www.hebdo.bf/actualite2/hebdo177/evenement_balla_keita177.htm

Mon père avant sa subite mort avait déposé dans la plus stricte confidentialité auprès d'une Compagnie de Sécurité à Abidjan et sous forme de bien familial une mallette métallique contenant la somme de Douze millions de Dollars Américains (12.000.000 $ US).
Cette somme est le fruit des dures années de labeur qu'il a déployé depuis sa pénible carrière de Ministre et de serviteur du grand sage HOUPHOUET BOIGNY.

De peur qu'elle ne soit l'objet de tentation et de saisie automatique de la part de ses adversaires politiques, il a eu la sage idée de la mettre à l'abri des rapaces en la sauvegardant dans une compagnie de sécurité sous forme de bien familial.

Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le Testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la Compagnie de sécurité pour revendiquer cet important héritage en ma qualité d'enfant légitime et au regard des stipulations contenues dans son Testament.

Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette malette hors de la Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves troubles politiques. Vu que nous avons mon frère et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père, nous entendons plus vivre encore ici en Côte d'Ivoire.

C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aidiez à transférer cette importante mallette auprès de vous en vous faisant passer comme le partenaire étranger de notre défunt père.

Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je vous garantie qu'à la fin de cette transaction je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition.
Fraternellement,

Kadi Samira KEITA

Au nom de la Famille KEITA

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2011 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 17-Mar-2008