Miss Young

Hello, I am Miss Young. I received the following email. It is a socalled "Advance Fee Fraud" letter, where I am promised millions for my assistance. These stories are all lies, and if I respond, sooner or later I will be asked to pay a fee. If I pay, another fee will quickly come up, and it will continue that way until I give up or run out of money. I will never see the millions, because they never existed.

If you received a similar email, you should go to the homepage to read more about 419 fraud.

Mrs

French

From: Jesica Jonah <jesicajonah12@yahoo.com>
Sent: Dienstag, den 22. April 2008, 17:40:34 Uhr
Subject: hello is me jessica.


Comment êtes-vous mon cher?
 
Je suis vraiment heureux dans votre réponse à mon courrier par le biais de l'amour i countacted de vous,
Comment est tout là-bas dans votre pays?
Mine propos ici est un peu plus froid ici au Sénégal,
Je amour de me présenter à vous maintenant, Je m'appelle Mlle Jesica Jonah provenance de Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest, 5.8ft i am tall, Mon âge est de 23, la peur au teint Et je ne l'usure des yeux de verre certain temps, (je n'ai jamais mariés Avant) et je suis actuellement résidant dans le camp de réfugiés d'ici à Dakar, à la suite de la guerre civile qui a combattu dans mon pays en Côte d'Ivoire,
The Name of Dr Mon défunt père, James Jonah, mon père était le directeur général de Mabococoa et Associés (SA) et il a été le advicer personnels de l'ancien chef d'Etat (Late Dr Robert Guei) avant que les rebelles ont attaqué notre maison un début Dimanche matin nous nous préparons à aller à l'église, ont tué ma mère et mon père en froid blood.I enfui de la porte arrière de notre cuisine, dans mon pays, la Côte d'Ivoire,
Maintenant, ce n'est que moi qui vit maintenant et j'ai réussi à faire ma place à un proche par pays Sénégal où je suis maintenant en laissant dans un camp de réfugiés.
J'aimerais en savoir plus sur you.Your aime et n'aime pas, vos goûts et de ce que vous faites actuellement. Je vais vous en dire plus sur moi-même et mon séjour ici, dans le camp de réfugiés dans les soins du révérend Christopher Ogbuma dans mon prochain courrier,
Je Joindre ma photo pour vous, pour que vous savez qui je suis,
I sera bientôt attendons votre courrier, je suis heureux de vous rencontrer dans ma vie,
Dans ce camp, nous sommes seulement autorisés à sortir du camp seulement les lundis et vendredis de la weeks.Its tout comme un séjour dans la prison et, je l'espère, par la grâce Dieux I et avec votre aide sortira ici soon.We don ' T avez des parents qui nous pouvons maintenant accéder à tous nos parents se sont enfuis au milieu de la guerre.
 
La seule personne que nous avons maintenant est le Révérend Christopher Ogbuma qui est le Ministre en charge révérend de l'église dans ce camp (CHRIT SAUVEUR DE MISSION).
 
  Il a été très gentil avec moi depuis que je suis ici mais je ne suis pas vivre avec lui, je suis plutôt dans la vie des femmes car l'auberge du camp ont deux auberges une pour les hommes, l'autre pour les femmes.
Le nombre est Ap Tel (+221-76 -5833840)
N'hésitez pas à communiquer avec moi par l'intermédiaire de son numéro. Si vous appelez Informer lui que vous voulez parler avec moi, il va envoyer pour moi dans le camp de réfugiés de l'auberge.
 
Comme un réfugié ici, je n'ai pas de droit ou privilège à toute chose que ce soit l'argent ou quoi que ce soit parce qu'il est contraire à la loi de ce country.I voudrais revenir à mes études parce que je ne assisté à ma première année avant l'incident tragique Qui mènent à mon être dans cette situation aujourd'hui a eu lieu.
 
Écouter ce S’il vous plaît, j'ai mon défunt père relevé de compte et certificat de décès auprès de moi que je vous envoie à la dernière, parce que quand il était vivant il a déposé une somme d'argent dans un Royal Bank of Scotland, dont il a utilisé mon nom en tant que Le plus proche parent, le montant en question est de $ 5.3 (cinq millions trois cent mille dollars US).
 
Donc, je souhaiterais que vous m'aider à transférer cet argent dans votre compte et c'est d'elle que nous pouvons rendre en Écosse et y vivre. J'ai gardé ce secret aux personnes dans le camp, ici la seule personne qui connaît le révérend c'est parce qu'il est comme un père pour moi.
 
Donc, à la lumière des éléments ci-dessus comme vous, je vais le garder pour vous et n'en parlez à personne car je suis pas de perdre ma vie et de l'argent si les gens à se connaître.
 
Rappelez-vous je vous donne tous ces renseignements en raison de la confiance que j'ai déposé sur you.I comme honnête, la compréhension et le peuple craignant Dieu, véridique et un homme de vision, et travailleurs.
 
Mon préféré est la langue Anglais mais notre langue est français, mais je parle très couramment l'Anglais parce que mon père et ma mère a étudié en Ecosse.
 
En attendant, je souhaiterais que vous appelez moi comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de choses à vous dire.
Have a nice day and think about me.
En attente de vous entendre en premier
Merci et rester béni
 
Yours in love
Mlle Jesica



jesica

jesica

 

 

 

If you received a similar letter, please ignore it. Do not answer it. If you do, you will end up on more of the mailing lists used by the criminals behind this fraud. Read more....

 

Copyright © 2004-2015 419.bittenus.com. All rights reserved. Updated 04-Aug-2017